Ma petite Maman
14/11/2005

Cette nuit j'ai révé de ma petite Maman, elle etait si réelle et j'étais si heureux de la revoir, Oh oui tu me manques ma petite maman. Elle s'apellait Mireille et elle etait belle comme un coeur pas étonnant que mon père soit tombé fou amoureux. Je pense à lui et je me dis que si c'est dur pour moi de ne plus l'avoir avec nous alors comme ce doit etre une déchirure permanente pour lui après tant d'années ensemble !
Le temps passe trop vite dépêchez vous de chérir vos proches car ils disparaissent bien trop vite et après il sera trop tard. Heureusement ils nous restent les rêves !
17 commentaires
Oui, heureusement qu'il nous reste les rêves.
C'est très beau ...et oui, tu as raison, il faut chérir ses proches dans les bons moments et dans les mauvais...oui aussi...surtout.
David---> Oui ca aide bien, des fois la réalité est belle mais si peu souvent. Il nous reste a réaliser nos rêves !
Sierra--->Oui profitons en tant qu'ils sont là et sans fausse pudeur allons y disons leur combien on les aime !
je ne sais pas quoi dire: tout est dit.
alors...je dis rien .
Merci Ab6 , bises !
Bravo, tout est dit en effet !
Merci Dan !
Si, j'ai à dire...
C'est beau cet hommage que tu fais à ta mère.
J'ai bien eu du mal à pleurer vraiment autant que je l'aurai voulu et même après ces années ce n'est pas encore complètement sorti mais aujourd'hui il fallait que j'en parle simplement......
J ai été émue de lire ce bel hommage à votre maman.
Je ne sais pas ce que c est d en avoir une,j espere seulement que mon fils (de 1 mois) m aimera autant que vous aimez la votre.
Bisous sucrés,E
Bien sûr qu'il t'aimera Estelle car je suis certain que tu vas lui donner tout l'amour que tu aurais voulu recevoir !
Emouvant ton petit mot Estelle. Profites bien de ce petit bout, tout va si vite !
Je pense souvent à Mireille (Ma Belle-Mère) qui était très agréable et proche de moi. Elle m'a plu dès le premier jour. Je ne parle pas assez de mes sentiments... Elle était très affectueuse et très bisous ce dont je n'avais pas l'habitude avec mes Parents.
Ta Doudou
Oh mon coeur ca me fait drôlement plaisir de te lire ici je t'embrasse bien fort on va avoir plein de choses a se dire ce soir !
Bisous ton Pierrot
pour une première visite : touchée je suis !
C'est beau de pouvoir le dire, et de pouvoir le lire. On dit qu'il faut les chérir tant qu'ils sont là mais on ne le fait pas car on oublie vite que le temps passe..;
merci.
Merci à toi Vale..... de te lire j'ai la gorge serrée pas facile d'aimer ses proches et comme tu le dis si justement, le temps passe si vite et rien ne les remplace.... jamais
:)
Les commentaires sont fermés.