YuLeS de la pop sensible en concert à Paris
05/04/2008

Je vous intègre le clip de leur single “Desperation Land”
Guillaume auteur compositeur des chansons s’exprime dans l’idiome de Shakespeare avec talent et un accent impeccable. il joue
alternativement une superbe guitare Martin ou s'installe pour certains titres au clavier. Bertrand quand à lui tient la basse tsur une superbe Telecaster bass. Le goupe se complète d’un nouveau membre Julien au jeu de batterie très dynamique et tout en nuances (il a notamment participé à l’aventure d’Aldebert). Les chansons sont empreintes de sensiblités, parfois douces amères avec des arrangements mettant en valeur la voix et les choeurs.

Guillaume réalise les choeurs en live gràce à un looper RC-20. Après plusieurs EP ils viennent de concrétiser leur belle progression avec leur premier album “The Release“. Fort du succès de 4 soirs en première partie d’Ilene Barnes à l’Européen mi-mars, YuLeS sera en concert au Nouveau Casino le Vendredi 11 Avril 2008 (109 rue Oberkampf 75011 Paris) et grâce à une promotion vous pourrez bénéficier de deux places pour une achetée, pour bénéficier de cette promotion suivez simplement le lien !

boomp3.com
Pour écouter d’autres extraits rendez vous sur leur Myspace ou leur site web.
Si vous êtes sur Paris allez les soutenir je vous assure quevous ne regretterez pas le déplacement !
10 commentaires
c'est bien ça !!!!!!!!!!!!!!
Je ne connaissais pas du tout ! Merci de cette belle découverte. Ils sont vraiment très bons. Et ça ne m'étonne pas qu'ils se retrouvent en première partie d'Ilene Barnes, que j'ai vue sur scène à plusieurs reprises et qui est une grande dame (au sens littéral comme au sens figuré !). M'est avis qu'ils ne feront pas très longtemps les premières parties !!!
Nie--->Leur album est vraiment bien très pop et mélodique beaucoup de très belles mélodies !
Titus--->oui ils sont excellents et je leur souhaite bien du succès ils le méritent amplement !
Ho joli, vraiment.
ça veut dire quoi Yules ?
Ab6--->Ca fait plaisir de te lire, Yules c'est Jules le prénom du fils de Bertrand
Hello Jipes,
Tout tout tout tout d'abord, un merci infini pour ton message. Et comme je le disais déjà à Lobita, il aura eu pour beau mérite de me réveiller un peu. Période mouvementée et grosse fatigue m'en font négliger mes amis de l'invisible et pourtant ce n'est pas faute de ne pas penser à eux ! Oui, oui, quand bien même vous auriez tous du mal à y croire, il n'y a pas un seul jour sans que j'aie une pensée toute particulière pour tous mes bloggeurs préférés.
Merci beaucoup aussi pour la découverte, elle met du soleil et de la douce fraîcheur au coeur et y en a vraiment besoin....!!!!!
A très très bientôt...!!
Mais c'est vraiment bien ça ! C'est agréable, c'est frais, ça s'écoute tout seul, merci pour la découverte !
Dim--->Content d'avoir de tes nouvelles en espérant que tu vas bien vite récupérer de cette fatigue de fin d'hiver ! Heureux que tu ai apprécié ce groupe talentueux :o)
Bryan--->Oh que oui ils font une excellente pop ;o)
C'est vrai que Simon & Garfunkel n'ont pas dû passé loin de leurs berceaux à ces deux là, en tout cas ça coule comme du miel cette musique et la vidéo est on ne peut plus sympathique ce qui ne gache rien.
Bernard--->Je savais qu'un amoureux des belles mélodies comme toi ne pouvait qu'aimer si jamais tu te sens l'envie d'aller les voir Qui sait ;o)
Les commentaires sont fermés.