Petit week-end (avant l'opération)
24/03/2009
Ce week end on est passé à Paris déposer la guitare chez le luthier spécialisé Mike Lewis. On en a profité pour rencontrer mon amil Lionel qui nous a accompagnés chez Mike. Et qu'est ce qui arrive lorsque l'on met dans la même pièce (en l'occurence un atelier) trois passionés de guitares à résonnateurs hein ? Et bien ils en discutent longuement et avec passion de leurs instruments. Ci dessous de la droite vers la gauche Mike Lewis notre hôte et concepteur depis plus de 20 ans des fabuleuses guitares "Fine Resophonics", Lionel Cuzenic mon pote chanteur et guitariste et votre serviteur !
Après cette matinée géniale passée à essayer des guitares toutes plus fabuleuses les unes que les autres: National Tricone 1928, National Triolian en bois (exceptionelles), National Triolian métal 1931, National Style O 1935 etc...
La balade dans Paris nous a permis de découvrir de chouettes tags, des belles batisses, des endroits pittoresques bref un bonheur ! Bon je ne vous cache pas que j'ai marché aux anti-douleurs tout au long du week-end mais bon ca a été néanmoins un plaisir de parcourir cette superbe ville en marchant.
En vrac une belle promenade dimanche dans la rue Ste Marthe et de nouveau dans le quartier du Canal St Martin avec les boutiques de créateur mode de la rue Beaurepaire (vraiment sympa). Départ vers 16h pour le retour vers Mulhouse sweet home ! Je rentrerais à la clinique ce mercredi soir et serait opéré jeudi ! Alors en attendant je vous dit à bientôt !
Quelques photos de tag urbain rencontrés au hasard de cette journée
12 commentaires
Hey....quel plaisir cela a été de vous revoir! fantastique journée....Penserai bien à toi, demain. Bise à tous les deux. A bientot, mon potos.
Hey....quel plaisir cela a été de vous revoir! fantastique journée....Penserai bien à toi, demain. Bise à tous les deux. A bientot, mon potos.
Bon courage Jipes à bientôt.
Salut Jipes
Comme je sais que tu as du courage, je vais passer sur ça, mais par contre, fricote pas trop avec toutes les infirmières...Soit sérieux un peu, ne joue pas au crooner ;-)
Que tout ça se passe bien pour toi...
Bon courage, Jipes... vivement la fin de la semaine ! ;-)
Ouais, toutes ces infirmières... tu prends une guitare à l'hosto ? ;-)
Pensées pour toi demain.
Lionel--->Fin avril on sera de retour mon pote ;o)
BJ--->Merci c'est sympa le moral est bon !
Yves--->Ma doudou viendra régulièrement me voir donc pas de fricotage avec des infirmières pulpeuses :o)
GMike--->Non pas de guitare je vais me contenter de deux bons bouquins un Dan Simmons et le dernier Paul Auster
Meerkat--->Merci c'est sympa !
bon courage pour demain alors^^
Je pense à toi, pour ton entrée jeudi.
Bon vent à toi.
A très bientôt l'ami.
Olivier
j'aime bien le dernier tag on le croirait sorti des grottes de Lascaux ! Une pensée pour toi Jipes qui entre aujourd'hui en clinique. Bon courage !
Dan Simmons, vraiment, je te jure...
bon, enfin on va pas critiquer (mais je l'aime pas).
ah oui, j'y pense, nettement plus important: laisse toi bien soigner, que la force soit avec toi, pour la farce, on verra après.
si tu croises Greg House à la clinique...bon, c'est que t'as pris trop de médocs, mais donne lui le bonjour de ma part!
bon courage et à bientot!
Bon courage à toi Jipes et à dans quelques jours...
amicalement
doume
Les commentaires sont fermés.