Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2005

Un artiste en devenir

Pas facile d'etre musicien de nos jours, en ces temps de surmédiatisation télévisuelle et de médiocrité formatée ! J'ai découvert presque par hasard un jeune artiste de ma propre ville. Son nom est Hugues et il propose une pop intelligente et sensible en français.

medium_hugues.jpg

Inspiré par Jeff Buckley et suivant l'exemple de John Mayer, ce guitariste talentueux s'est attaché a écrire des compositions sur ses propres mots. Je vous invite à le découvrir en avant première sur son site web.

Son mini-album 4 titres (2 titres en écoute) réalisé en 2003/2004 sera bientôt suivi d'un véritable album dont les phases de pré-production ont commencé. Il est a noter que ce projet auto produit montre l'engagement et la volonté de Hugues dans cette réalisation personnelle. Je vous invite a aller écouter cet artiste prometteur, a ce sujet une interview audio sera bientôt disponible sur Mac & Guitare. A noter qu'il sera en concert un peu partout en Alsace mais egalement à Paris ne le manquez pas !

Commentaires

Bon courage pour lui, on a hâte d'entendre l'itw !
A +

Écrit par : David | 02/10/2005

Pas mal ces petits extraits de l'album sur le site...
En tous cas je découvre ce blog et je l'aime beaucoup...Merci :-)

Écrit par : sierra | 02/10/2005

David----> C'est pour bientôt l'interview faut encore que je segmente et nettoie les bruits de fond ;o)

Sierra---> Bienvenue à toi et merci d'avoir été écouter cet artsite en devenir a bientôt !

Jipes

Écrit par : Jipes | 02/10/2005

Bonsoir,je vous écris car je suis moi même dans un groupe et je suis passionnée de musique.Je voulais savoir si vous pourriez me donner le nom complet de l'artiste ainsi que les dates et les lieux sur PARIS où il se produit....
Merci d'avance

Écrit par : Mag | 12/11/2007

Salut Mag bienvenue ici ses prochaines dates sont

26 nov. 2007 20:00
le Pix Bar paris, Ile-de-France

6 déc. 2007 20:30
Le rendez vous des Amis paris, Ile-de-France

Plus d'infos sur son Myspace
http://www.myspace.com/huguesmusic

Écrit par : Jipes | 12/11/2007

Les commentaires sont fermés.