Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2005

Allet hop un petit nouveau

Vu que vous avez bien aimé le premier morceau en voici un deuxième de ma composition celui-ci est inspiré par Kelly Joe Phelps un guitariste talentueux dont je ne vous ai pas encore parlé, un oubli regrettable a réparer sous peu !


Voilà Bonne écoute !

14:17 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : blues

Commentaires

Merci pour cette générosité si spontanée, ce moment de paisible intimité, si rare de nos jours. Si seulement ils pouvaient tous l'écouter...

J'ai flashé sur ton blogue, coup de foudre!
Dilemme : un Loloblog? Mon coté plutôt réservé...

Écrit par : Lolo | 10/11/2005

Pourquoi pas Lolo un tout petit peu de temps quelques jours par semaine et le tour est joué ;o)

Oui j'aimerais bien que les gens écoutent plus de musique et soient moins violent mais vu commet le Monde tourne on en prend pas le chemin

Écrit par : jipes | 10/11/2005

C'est pas mal du tout cette chtite musique ;-)
J'aimais mieux le précédent, qu'il ira rejoindre, pour écoute calme dans mon juke box de mp3.
Tiens, je l'écoute pour la 2e fois maintenant (1e fois ce matin) et je l'apprécie plus, ptet pcqu'il fait noir...
Merci Jipes !

Écrit par : G MIKE | 10/11/2005

Merci Mike c'est pas tout a fait la même veine mais je l'aime bien il respire pas mal je trouve. Bon tous ces trucs sont des bruts de décoffrages quasiment aucun mixage et amélioration c'est du direct to disc ;o)

Écrit par : jipes | 10/11/2005

Ah mélancolie...quand tu nous tiens....
Tu m'a rendue toute pensive là...presque triste!! Mais bon c'est ça la musique...parcourir toutes les émotions possibles et imaginables, à l'état brut, sans raison, juste pour ressentir...Alors merci Jipes!

Écrit par : sierra | 12/11/2005

Merci Sierra c'est souvent mon état quand je joue de la guitare c'est ce qui vient naturellement, c'est peut etre pour cela que je me sens si bien dans le Blues ;o)

Écrit par : jipes | 12/11/2005

J'ai écouté ton morceau... bluesy and cool de source
Superbe et bonne ambiance ! ya pu qu'à trouver les images d'errance ou de déambulation qui vont avec... Bravo ! ptilou

Écrit par : ptilou | 07/12/2005

Merci Ptilou, c'est vrai que ca peut faire penser qq peu a Paris Texas dans l'esprit moi qui aime Ry Cooder ;o)

Écrit par : jipes | 08/12/2005

Les commentaires sont fermés.