Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2006

Nusrat


Merci a Stuprefaction d'avoir attiré l'attention sur la barre de menu des notes sur BS. En fait pour ajouter de la zique il suffit d'utiliser l'icone qui ressemble à un Haut parleur. Elle est situé juste à droite de l'icone de justification du texte.
pour fêter cette découverte (pas révolutionnaire certes mais quand même !) Je vous propose de vous délecter d'un morceau du chanteur Soufi pakistanais Nusrath Fateh Ali Khan. Ce titre figure sur son album "Night Song" paru sur RealWorld en 1996.

Edit de 23h15


Bon vu que c'est limité à 5 M.O j'ai coupé un peu espérons que ça marche ce coup çi !

 


podcast
 

Commentaires

Marche pas ! Il me balance un putxxx de message Microsoft sur les licences DRM :o(((

Écrit par : Legweak | 11/01/2006

ouais, ça merdoie ! mais ej confirme : excellent album que tu cites !!

Écrit par : Christian | 11/01/2006

23h35
Bon j'ai réimporté le morceau depuis le CD donc maintenant ca devrait marcher( Ah Windows quand même quelle bouze)

Écrit par : Jipes | 11/01/2006

aaahhhhh...il a fait un duo avec eddie vedder des pearl jam...sur la bo de Dead man walking me semble-t-il...très très beau morceau intitulé the face of love!

Écrit par : sierra | 12/01/2006

ps : c'est une révolution ce que tu explique là avec la barre d'outil de BS....!!!! et dire que je m'suis galerée comme une folle au début :S...faut le dire à abs aussi j'crois qu'elle desepsère de pouvoir mettre de la zique sur son blog!!

Écrit par : sierra | 12/01/2006

Oui Sierra effectivement c'est le duo avec Ediie Vedder d'ailleurs j'aimais beaucoup la voix de Vedder dans Pearl Jam depuis je l'ai perdu de vue. Un autre chanteur et pas des moindres qui citait Nusrat dans ses influences: Jeff Buckley (un de mes favoris).

Pour la musique sur BS comme je le dit dans la note c'est après un post de Stuprefaction sur le blog d'Ab6 justement que j'ai découvert ca comme quoi etre miro ca n'aide pas ;o)

Écrit par : jipes | 13/01/2006

AAaahhhh (et oui après le Oooohhhhh çà s'imposait ;)) Buckley ...... L'inégalable...le magnifique....l'Ange...c'est bien de lui dont tu parles :))

Écrit par : sierra | 14/01/2006

heu oui, j'ai compris comment on faisait (enfin!) mais on peut mettre que du mp3...:( et je sais pas transformer en mp3, moi...)

mais je profite des podcasts des autres et de celui la en particulier...magnifiquement planant.

Écrit par : ab6 | 14/01/2006

Oui Sierra c'est bien de l'"Ange" dont je parlais d'ailleurs une des chansons de l'album mythique "Grace" recéle un morceau magnifique ou l'on entend un harmonium typique de la musique de Nusrat Quel morceau ?

Ab6 pour transformer des morceaux en mp3 il y a des centaines de logiciels gratuits dont iTunes,tu mets ton CD dans le lecteur, tu ouvre iTunes tu importes les morceaux qui t'intéressent ensuite juste faire "convertir en mp3" et boum en deux temps trois mouvements c'est fait ;o)

Écrit par : Jipes | 14/01/2006

PAS POSSIBLE ?????

toute une education a refaire je te dis !

mais n'empeche j'ai fait unpodcast artisanal archaïque sur mon blog , jipes,ouais ouais j'ai réussi !!! j'te jure :)

Écrit par : ab6 | 15/01/2006

Bon c'est presque ça ;o) sauf que là tu offres le morceau au téléchargement et pas en lecture continue (ca s'appelle du streaming) mais au moins tu as réussi à mettre de la zique Bravo !

Écrit par : Jipes | 15/01/2006

t'es un grand perfectionniste toi, hein ! :)))

T'as RAISON !

Écrit par : ab6 | 15/01/2006

c serait pas Lover, you should have come over..??

Écrit par : sierra | 15/01/2006

Tout a fait Sierra, il est pas magnifique ce morceau, cette intro et ce début à la guitare si doux et puis l'Ange qui arrive qui replie ses ailes et qui déplie sa voix directement au creux de ton oreille !

Écrit par : Jipes | 15/01/2006

j'arrive un peu tard... mais c magnifique comme musique...

vive la blogosphère qui nous fait découvrir de nouvelles choses...

en attendant votre tite chanson... et bon courage pour la concocter !

et vive jc still on the parechoc

Écrit par : querna | 28/01/2006

Salut Querna pas de souçi pour le temps ce qu'il y a de bien avec les blogs c'est que l'on peut reprendre une conversation a tout moment ;o) Je regrette vraiment de ne pas avoir pu assister à un concert de Nusrat ça devait etre magique !

Pour la chanson on va voir je serais heureux que ça fonctionne !

Écrit par : Jipes | 28/01/2006

Les commentaires sont fermés.