Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2006

Bon c'est de l'humour hein ?

Un petit clip musical bien marrant ! Pour les réprimandes concernant la religion, veuillez vous adresser ailleurs car ceci est de l'HUMOUR !!!!!!!!!


Alors ne prenez pas la mouche (de toute facon je n'ai plus de vinaigre)

 

Bonne vision c'est assez court mais ne ratez pas la chute !

Edit 19h28 GMike maintenant ça doit marcher ;o)


Jésus musical




19:25 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (21) | Tags : survive, I, will, danger, circulation, video

Commentaires

marche pas sur mon Mac :-(
c'est ça ton humour ? ;-))

Écrit par : G MIKE | 25/01/2006

Drôle d'humour : c'est tellement court qu'on trouve pas le début :o)))
Il est où ton truc ?

Écrit par : Legweak | 25/01/2006

explosée de rire !! j'ai entendu aussi ce midi "jésus crie.. surtout à la fin" bein moi j'aime bien c't'humour :-)

Écrit par : nziem | 25/01/2006

Ayé je le vois. Ok ça marche. Je connais et j'adore :o)

Écrit par : Legweak | 25/01/2006

Désolé pour les problèmes de fichier Legweak mais le WMP a la fâcheuse tendance a bloquer les fichiers avec des histoires de license alors je dois bidouiller pour que ca marche pour tout le monde ;o)

Salut Nziem heureux de voir que t'apprécies c'est un pote qui me l'a envoyé et je l'ai trouvé sympa ;o)

Écrit par : Jipes | 25/01/2006

Impossible d'afficher la page !!!! coment fait on ? milles mercis ....

Écrit par : celine | 25/01/2006

Bouhouhou !! Pour moi non plus ça marche pas :( screugneugneu !!

Écrit par : sierra | 25/01/2006

C'est un format Windows media player donc ca devrait s'ouvrir direct en cliquant sur le lien sinon ben je vous donne un autre lien allez donc là
http://www.youtube.com/w/Jesus-Christ%2C-The-Musical?v=NMYsexOUhlE&search=jesus%20musical

Écrit par : Jipes | 25/01/2006

Humour ! Mais comment peut on plaisanter avec ça ! Non, je plaisante.
C'est ce dernier lien qui m'a permis de rire avec vous.

Écrit par : G MIKE | 25/01/2006

Bonsoir Jipes
Kitsch à souhait, trés bon !!! Jésus reviens ... parmi les tiens ? Avec soeur Marie-Thérèse, Sans Diocèse Fixe ?

Écrit par : Philippe | 26/01/2006

Merci Jipes.... ca marche, j'ai bien rigolé... et merci pour autre chose encore, car j'ai ouvert un blog grace à toi, je suis tombée "par hasard" sur ton album "balade dans le sundgau", et ca m'a donné envie ! @+ celine

Écrit par : celine | 26/01/2006

Mike--->Heureux que ca marche enfin c'est d'un chiant ces problèmes de compatibilité de fichiers :o(

Phillippe--->Oui pour le retour c'est un peu en coup de vent ;o)

Céline--->Ca me touche ce que tu me dis, je suis heureux que ca t'es donné envie ! Bienvenue dans notre petite blogosphère et qui sait a un de ces dimanche sur une promenade en Alsace

Écrit par : jipes | 26/01/2006

ben moi aussi j'ai vu ! hahahahha

Écrit par : AB6 | 26/01/2006

Salut Ab6 content de t'avoir fait sourire ;o) Tiens au fait complètement hors sujet j'ai commencé une chanson à cause d'un de tes post, je vais faire une nouvelle note sous peu à ce propos avec un petit challenge à la clé !

Écrit par : jipes | 26/01/2006

...heu ?


ben c'est genial, je crois savoir de quoi tu parles, et c'est marrant je viens de poster un genre de chanson desesperée (pas bonne ) sur mon blog !!!

Écrit par : AB6 je crois que j'ai tchopé la gastro | 26/01/2006

oh excuse moi pour ce pseudo debile (qui vien d'un autre commentaire..pfff la honte)

Écrit par : AB6 | 26/01/2006

Un bon fou rire ...et un rire éberlué sur la dernière scène :)))) merci Jipes !

Écrit par : sierra | 26/01/2006

han han..curieuse de voir ce dont vous parlez.... ;)

Écrit par : sierra | 26/01/2006

Tu pourrais bien y etre associé Sierra ;o)

Ab6 c'est ta note sur l'enfance dont il s'agit ! Pas de souci avec ton pseudo tu es grande non ? Bises ! je vais aller voir cette chanson !

Écrit par : Jipes | 26/01/2006

génial ce petit clip. Osé et marrant.

pauvre lui à la fin qd même !!!

a+

Écrit par : querna | 27/01/2006

Salut Querna, ouais la fin est un peu abrupte mais c'est le ressort comique c'est toujours un peu cruel le rire ;o)

Heureusement le bus avait de bons pare-chocs :o))))

Écrit par : jipes | 27/01/2006

Les commentaires sont fermés.