Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2006

Défi chez Blues qui gratte

J'ai participé à un chouette défi sur le site de Netgui:Blues qui gratte, c'est un défi sur un morceau de Neil Young, si ca vous dit  d'écouter c'est par là. Pour l'instant il y a deux versions de postées ! J'ai fait la mienne en pensant au superbe chanteur Boz Scaggs qui avait fait un album bluesy fantastique "Come on"

L'idée est de reprendre le morceau de Neil Young "Rockin in the free world" et d'en livrer sa propre version la guitare à la main et avec le chant. Très ludique pour participer si ca vous dit......

Commentaires

Très beau morceau. C'est génial ce que l'informatique apporte à la musique ! Cette possibilité de partager "si facilement"...

Écrit par : G MIKE | 06/02/2006

Merci mike, la version de Neil Young est incroyable d'énergie mais moi je la sentais plutôt Blues c'est comme ca que je l'ai appréhendé ! La MAO c'est fou comme ca peut permettre des échanges j'attends les filles et je me réjouis d'avance !

Écrit par : jipes | 06/02/2006

Heu t'attends les filles ? Tu veux aussi des groupies ? ;-)) mdr

Écrit par : G MIKE | 06/02/2006

C'est vrai que c'est genial de la jouer Blues, oh la la, vraiment c'est hyper pro
j'ai aimé aussi la derniere version de Moebis(?) plus rock
t'assures un max
et si je savais gratter, je participerais volontiers

Écrit par : ab6 | 06/02/2006

Mike---> Ah ouais des groupies ah oui j'en veut tout plein ;o)

Ab6---> On échange si tu m'envoies ton couplet je te fournis la gratte pour le Neil Yong genre bien rock comme t'aimes ;o)

Écrit par : Jipes | 06/02/2006

C'est tresz gentil, mais je connais pas ce morceau, et puis là, je me concentre sur Parfumet cat, hein...ça + ma vie de "desordonnée", je suis deja à bloc ! :))

Écrit par : ab6 | 06/02/2006

pffff...j'sais pas ce qui m'a pris...j'ai relevé le défi !!! :S Niveau gratte je vous préviens, ça va être quelque chose!!
J'ai adoré ta version Jipes...et celle de la fille aussi très bien :))))
C'est trop extra...mais du coup j'suis comme abs là...j'ai plein de trucs sur le feu...le week-end prochain, je boucle tout ! Youhou !

Écrit par : sierra | 06/02/2006

Allez jouons, jouons profitons de l'amour de la musique et prenons notre pied c'est bien là l'essentiel, j'ai hâte d'écouter ta version Sierra !

Écrit par : Jipes | 06/02/2006

allez, sierra, lance toi =)

ainsi que les autres possesseurs/joueurs de guitare
ou autre instrument ;)

Écrit par : boemius | 07/02/2006

Salut Boemius, bienvenue ! Sierra va craquer je le sens ;o)

Écrit par : Jipes | 07/02/2006

Rha moi je sais que gratter mes oreilles, ça me frustre.

En tout cas j'adore ta voix chaude (pas de malentendu) Jipes...C'est rare les voix qui ont la douceur d'une couette quand à la fenetre de la chambre ouverte...je me comprends hein ^^

Boemius dans un genre différent est géniale...Je l'aurais bien vu chanter mercedes Benz ^^

Écrit par : Anisée | 08/02/2006

Merci Anisée ;o) C'est flatteur comme comparaison bien qu'inattendue (une couette moi ...ben oui j'y avais as pensé !)

J'aime bien aussi celle de Boémius elle est assez grunge bien energique !

Écrit par : Jipes | 08/02/2006

Pour les commentaires:

Boemius, c'est moi et ..je suis un homme (ÔME :p )
Cyrthee, ma moitié, ma petite femme ...est celle qui chante...

Elle est très typée grunge et a un tempo rapide...elle est plus électrique !

Quant à moi, j'ai un tempo lent , une voix grave..bien qu'étant muet =)
Et je suis bien plus orienté acoustique...

Non à Mercedez Benz !
Oui à la voix chÔde de Jipes (que ej croyais trafiquée) :D

Écrit par : boemius | 09/02/2006

;o)

Écrit par : jipes | 09/02/2006

j'y vas j'y vas...mais ce sera pas avnt ce week end (je déménage là...c'est le souk :S) ;)

Écrit par : sierra | 09/02/2006

Sierra avec nous Sierra avec nous !!!!

Allez j'attends ta participation (et la mienne :o) et je lance les votes :-) J'ai hâte d'écouter ça.

Écrit par : netgui | 14/02/2006

Netgui as tu mis la version de AgatheZeBlues ?

Écrit par : jipes | 14/02/2006

Les commentaires sont fermés.