Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/04/2006

Nouveau clavier intelligent

medium_keyb_photoshop.4.jpg
Ne vous etes vous jamais pris a rêver que le clavier de votre ordinateur vous donnerait directement les caractères mais également les fonctions qu'il contrôle en fonction du logiciel sur lequel vous travaillez ?

Et bien le rêve va devenir réalité avec ce nouveau clavier promis pour fin 2006

Allez faire un tour et découvrez cet outil étonnant

11:10 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

Oui, c'est génial, je l'avais vu dans une revue, chaque touche est en fait un petit écran, qui permet d'afficher ce qu'on veut !

Écrit par : G MIKE | 05/04/2006

Par contre le logo Emule...je me demande si il va être utilisé encore longtemps...

Écrit par : Evin | 05/04/2006

Mike---> Fin 2006 si tout va bien environ 150$

Evin--->Excellent n'utilisant pas le soft en question je n'avais pas remarqué ! c'est des russes qui ont conçu le clavier Hé, hé
:o))))

Écrit par : Jipes | 05/04/2006

Il faudrait déjà que je comprenne comment fonctionne le mien...

Écrit par : ab6 | 05/04/2006

Ab6 lol.....Tu t'en sort très bien moi je trouve avec ton clavier ;o)

Écrit par : Jipes | 05/04/2006

Il n'y a pas que le logo Emule malheureusement ... avec la loi DAVDSI récemment adoptée, c'est l'ITMS qui risque de devenir la touche inutile en France ! Espérons que ce ne sera pas le cas...

Écrit par : macdan | 05/04/2006

on n'arrette pas le progrès... et s'il y avait une touche : "passer l'aspirateur" ou "commander une pizza" , ce serait chouette, non ?

Écrit par : celine | 05/04/2006

MacDan---> Oui c'est clair :o(
Céline---> Moi je ferais bien un "custom" fer à repasser ;o)

Écrit par : Jipes | 05/04/2006

Rôô le clavier de rêve !!! je peux d'ores et déjà faire ma lettre au père noel ! yessss

Écrit par : nziem | 06/04/2006

Oui Nziem toi qui utilises beaucoup Photoshop ca devrait etre très intéressant ;o)

Écrit par : Jipes | 06/04/2006

Wouah ça a l'air top moumoute ! Mais quid du prix ? là je crains le pire :o)

Écrit par : rainette | 15/04/2006

Salut Rainette il parlait de 100 $ environ mais ca fait longtemps que le truc est en dévelloppement donc méfions nous ;o)

Écrit par : Jipes | 15/04/2006

Les commentaires sont fermés.