Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2006

Un petit coup de mou ?

Je m'en viens du Blog de la Rainette qui malheureusement a décider de fermer son Blog, après celui d'Abcisse, partie se ressourcer et les désaffections d'Anisée, la Blogosphère commence à faire grise mine. Bon bien sûr me direz vous elle est vaste cette sphère et les blogs ne manquent pas il y en a même profusion, n'empêche que j'ai un petit coup de mou après tous ces départs !
 
Vivement les vacances (vendredi prochain) je m'en vais me recharger les batteries au bord de l'Océan Atlantique et je vous reviendrais en pleine forme du moins je l'espère ;o) 
Ce week end au programme Concert avec les SoulManiacs et anniversaire des 20 ans de mon fiston ! 
 
Sur ce à tout de suite...... 

Commentaires

T'as pas intérêt à fermer ton blog toi aussi hein ?
Je dois encore faire ta bannière. Après, tu pourras.
Pour le moment, j'suis débordé, mais je n'ai pas oublié.

Écrit par : G MIKE | 07/07/2006

ben je vais écrire qq chose ce week end...un truc spécial dédicace jipes ! :)

Écrit par : ab6 | 07/07/2006

Moi je passe dans le coin mais c'est pas encore le retour...
A+

Écrit par : Legweak | 07/07/2006

Bonnes vacances, mon pote - on se vois à ton retour?

Amicalement - l'oiseau

Écrit par : Blackbird | 08/07/2006

Je vous souhaite de longues et bien pleines vacances !
L'Atlantique est une source d'énergie !
A bientôt .

Écrit par : Jean | 08/07/2006

GMike--->Ok pas de souçis te fâche pas mon grand j'attends avec délectation le nouveau look pour booster mes envies ;o)

Ab6--->Oh oui oh oui :o) Bises !!!!!!

Legweak--->Bienvenue en tous cas et fais nous signe quand tu reviens on a besoin de toi pour pourfendre les céréaliers et leurs OGM !!!!!!!!

Blacbird--->Je t'oublies pas mon grand mais c'est un pau la course pour cette dernière semaine !

Jean--->Merci beaucoup je vais bien en profiter !!!

Écrit par : Jipes | 08/07/2006

Bonnes vacances... reposes toi bien et reviens en pleine forme, ressourcé et tout et tout...
Bon vent :)

Écrit par : vale | 09/07/2006

Il y a des vagues comme ça, des ouvertures, des fermetures, des saisons et je suis contente d'avoir recréé mon blog après l'avoir supprimé et peut-être maintenant d'autant plus.
Je connaissais le votre mais ça faisait un bout que je n'étais passée, au fait si un jour vous voyez Céline dans cette Alsace... passez lui le bonjour.

Alors bonnes vacances atlantiques...

Écrit par : Aslé | 09/07/2006

Bonnes vancances Jipes !

Écrit par : Angelina- the full-time tourist | 09/07/2006

Vale--->Merci ;o)

Aslé--->Moi aussi je suis heureux que tu ai rouvert ton blog tant de poésie nous aurait manqué !

Angélina--->Sur les plages de l'Atlantique je penserais à toi qui est de l'autre côté de l'Océan !

Écrit par : Jipes | 09/07/2006

c'est toujours triste un blog qui ferme... c'est qu'on s'attache hein .. snif
je compte sur toi à ton retour de vacances !! interdiction formelle de fermer le tien !! je s'rais trop tiste.. j'vérifirais d'un cyber café portugais pendant le mois d'aout ;-p

Écrit par : Nziem | 09/07/2006

c'est toujours triste un blog qui ferme... c'est qu'on s'attache hein .. snif
je compte sur toi à ton retour de vacances !! interdiction formelle de fermer le tien !! je s'rais trop tiste..

Écrit par : nziem | 09/07/2006

OK Nziem c'est promis je vais garder le mien ouvert même si ce matin je n'ai pas la force de l'optimisme, une barre sur le ventre une boule dans la gorge ....

Écrit par : Jipes | 10/07/2006

Hello
nice site

Écrit par : Escattari | 25/03/2008

Les commentaires sont fermés.