Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2006

La magie il faut payer de sa personne

Bon alors si vous êtes friand et friandes de tours de magie cette note est pour vous, je la dédicace à mon ami GMike il saura pourquoi (en rapport avec le titre de son blog).

 
Il s'agit d'un show de magie tourné au Canada ou une magicienne montre qu'elle a plus d'un tour dans son sac ? Heu non pas vraiment dans son sac enfin je vous laisse découvrir !

Cette note est strictement réservé au plus de  18 ans En cliquant sur la vidéo vous admettez avoir été prévenu hein ;o)
 

Commentaires

Hé hé hé mais y'a pas magie dans le titre de mon blog ?!?

Écrit par : G MIKE | 01/09/2006

GMike--->:o)))

Écrit par : Jipes | 01/09/2006

Huhuhu, j'ai eu l'occasion de le voir et je trouve la représentation très culottée ! (enfin...déculottée serait plus approprié). Ursula elle s'appelle.

Écrit par : Evin | 01/09/2006

Evin--->Ursula ? Ca s'invente pas hein ;o)

Écrit par : Jipes | 01/09/2006

Je vote pour un prime-time dans l'emission de Sébastien le samedi sur la 2.
Ca voudrait secouer la ménagère!
Et pèpère avec!
Ecrivons à Patrick de Carolis, actuel président de France Télévision, pour lui rappeler qu'il avait jadis présenté "Zone interdite"....

Écrit par : Mich | 01/09/2006

Ca marche pas. J'vois ni les photos, ni les vidéos!
:(

Écrit par : aaa | 02/09/2006

Aaa--->ben c'est une vidéo en flash donc tu as peut etre un plug-in qui te manque ! C'est une vidéo de chez Daily Motion

Écrit par : Jipes | 02/09/2006

Mich--->C'est vrai que ca secouerai un peu le PAF moribond ;o)

Écrit par : Jipes | 02/09/2006

J'y croyais pas jusqu'au bout ! Comme quoi avec un tour de magie et des formes généreuses ont peut aller loin dans la vie. Après la promotion canapé, la médiatisation canapé.

Écrit par : netgui | 02/09/2006

Netgui--->Incroyable pas vrai ? Chouette trouvaille d'un des etudiants en thèse de mon labo ;o)

Écrit par : Jipes | 02/09/2006

Tabarnak'

Écrit par : zydeco | 02/09/2006

Zydeco--->Ouais ca laisse sans voix hein ? Ah ces canadiens dis donc !

Écrit par : Jipes | 02/09/2006

Ça laisse sans voix (yé en l'air)... Ça manque ce genre de bons shows de magie...

Écrit par : G MIKE | 03/09/2006

Ben dis donc, elle fait de belles grimaces, la madame !

Écrit par : Gamine Poivert, qui comprend rien ! | 03/09/2006

Mike--->Ben oui hein ;o)

Miss Poivert--->Sans compter le déhanché et le coup de bassin sur la pêche de grosse caisse :o)

Écrit par : Jipes | 03/09/2006

hummm. Hummm. Hummmm. C'est du grand art
;D

Écrit par : la grosse schtroumpf | 06/09/2006

N'est ce pas :o)

Écrit par : Jipes | 06/09/2006

Les commentaires sont fermés.