Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2006

Elle est partie........

Ce soir en deux visites sur vos blogs (celui de Blacbird et celui d'Ab6) mon coeur a parlé parce que oui ce soir elle me manque encore plus que d'habitude, elle qui me tenait la main , jusqu'à la crampe, jusqu'a ce que finalement  je m'endorme bercé par la douceur et la beauté de son chant.

Oh oui tu me manques, je ne suis plus qu'un orphelin même si Papaest toujours là même loin mais toi tu es partie chanter pour les Anges, ils en ont bien de la chance d'etre berçé à leur tour par ta voix magnifique , oui mais moi je suis là tout seul et je ne peux que laisser couler mes larmes parce que je ne sais guère faire autre chose quand tu me manques autant.........

Tu me chantais "mon Ange qui veillait surmoi...." Est ce que tu veilles encore sur moi, est ce que tu m'entends moi je suis sourd perdu sasn toi je n'ai plus le son de ta voix je la perds elle s'évanouit et moi je me perds ................

21:02 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : maman, perte

Commentaires

Jipes,

Il y a plein de chose que je pourrai dire, pourtant rien n'y ferait, ta peine n'en serait pas moins grande. Audiard dans les tontons flingueurs faisait dire à un de ses personnages "On nait, on vit, on trépasse". C'est hélas notre lot à tous. A nous de faire que notre vie soit la plus pleine possible. Je suis sur que celle de ta maman l'était puisqu'elle t'a eu. Toi, pride and joy.

Je suis navré si je suis la cause de ton coup de blues.

Blackbird.

Écrit par : Blackbird | 14/10/2006

Blackbird--->Tu n'y es pour presque rien c'est la coincidence d'un soir de blues et de la lecture de vos deux sujets qui m'a envahi de ce sentiment de perte .

Écrit par : Jipes | 14/10/2006

Si tu as encore des moments comme ça...alors peut-être est-elle vraiment encore là..

Écrit par : sierra | 14/10/2006

Elle est toujours là même si tu ne la vois pas et pour sa voix, c’est le plus dur quand même, mais tu verras tu l’entendras encore (et même à travers ta propre voix… tous les mots doux…).
Mince ! ce soir n’est pas à être triste, il est à vivre et elle n’aurait pas aimé…… que tu le sois...

Écrit par : Aslé | 14/10/2006

Ta maman chantait , Jipes ?
C'est merveilleux...
et puis c'est parfois bon de pleurer, ca fait couler les sentiments.

Écrit par : Ab6 | 14/10/2006

Sierra--->oui peut être mais sa voix.......

Aslé--->Merci pour tes mots, je l'entendais si claire et là........

Ab6--->Oh oui c'est elle qui m'a donné le goût de chanter , elle adorait l'Opéra et l'Opérette. A la maison on écoutait de la musique et elle chantait parfois merveilleusement

Écrit par : Jipes | 15/10/2006

Elle t'écoute jouer le blues de là haut Jipes, et avec fierté.

La musique est un don du ciel aux hommes pour qu'ils puissent communiquer avec les anges.

Écrit par : netgui | 15/10/2006

Netgui--->J'espère que tu as raison, oui la musique est mon refuge souvent...trop souvent

Écrit par : Jipes | 15/10/2006

Bien avec toi ! ... c'est également ça ...... le "Blues" !

... du coup, j'appréhende (moi qui n'ai plus de "père")... et la musique après peut-être, c'est vrai ! Tu resteras sûrement longtemps un ... "bon garçon", c'est le principal !

Écrit par : macdan | 15/10/2006

MAc Dan--->Merci, oui le blues est là aussi oui....

Écrit par : Jipes | 15/10/2006

je pense à toi... même si je ne sais pas quoi dire pour te réconforter...

Écrit par : nie | 16/10/2006

Nie--->Merci c'est déjà beaucoup !

Écrit par : Jipes | 17/10/2006

La prochaine fois que je chanterai "Will the Circle be Unbroken", je penserai à toi et à ta maman...

http://www.gospelmusic.org.uk/v-
z/will_the_circle_be_unbroken.htm

Écrit par : vleb | 20/10/2006

Merci Vleb ! c'est une belle chanson....et de circonstance

Écrit par : Jipes | 21/10/2006

salut Jipes,
tellement dur... tellement inacceptable... le départ d'un être aussi cher...
en ce samedi monotone jepense à toi...

Écrit par : vale | 21/10/2006

Merci VAle le temps passé n'efface pas vraiment la peine elle ne fait que s'atténuer mais elle est toujours là

Écrit par : Jipes | 21/10/2006

de tout coeur avec toi jipes dans ce moment difficile...

Écrit par : querna | 22/10/2006

Dans tes rêves, tu ne l'oublieras jamais sa voix... Pour ma part, hi hi hi, je n'aurai pas de mal à me passer de la voix de ma mère, car premièrement, elle chantait horriblement faux, et deuxièmement, quand elle ne chantait pas, elle avait la même voix que moi. Il me suffit donc de m'écouter pour l'entendre.
J'espère que ton coup de blues est passé, et que ma catastrophe personnelle n'y est pas pour quelque chose...
Gros bisou !

Écrit par : Miss Poivert | 23/10/2006

Les commentaires sont fermés.