Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2006

Une perle en provenance de Ouagadougou

Pendqnt que notre ministre de l'intérieur fourbit ses armes de candidat en essayant de se hisser à la hauteur du poste, là -bas au Burkina Faso dans la capitale Ouagadougou des artistes africains lui ont concocté une jolie petite chanson.

Allez Nicolas sourit puisque c'est grave ! un grand merci à Florence pour cette trouvaille


Eclatez vous bien et en avant la soukouss

Commentaires

Ahhhhh ça fait plaisir de trouver de l'écho ici!
Et quel talent ab6-jippes, le premier tube inter blog.
Vraiment sur le cul je fus de vous écouter.

mon blog est saturé, je dois le déménager...
quel hébergeur contient le plus?
merci de m'aider...boudiou.

Écrit par : Florence | 06/12/2006

Florence--->Soit la bienvenue ici ;o) C'est vrai que ca m'a beaucoup plut ce clip alors il etait logique de s'en faire l'écho :o)

merci pour les compliments sur le "tube" ils nous restent encore un projet dans les cartons mais j'ai beaucoup plus de travail sur celui là ;o)

Pour l'hébergement personellement j'ai pris l'option payante de Blogspirit parce que il n'y avait aussi plus de place chez moi.

En hébergement gratuit pour les blogs je crois qu'ils sont tous a pu près a la même capacité environ 10M.O chez Free tu peux avoir 100 M.O mais bien sûr tu ne bénéficies pas de la plate forme de mise en forme du style Blog

Il y a aussi chez.com qui propose 250 M.O

Écrit par : Jipes | 06/12/2006

Attention, cher M. Sarkozy et les autres: qu'est-ce qu'un Noir diplômé et intelligent? Un homme qui en plus d'une remarquable finesse d'esprit et d'un langage riche et séduisant, a des muscles d'acier, une peau soyeuse, et des lèvres douces et charnues comme des fruits... et là, les Blancs n'ont plus une chance! :-))))))))))

Écrit par : lobita | 06/12/2006

Lobita--->Excellent com ;o) C'est vrai que y a pas photo !

Écrit par : Jipes | 06/12/2006

Et bien, moi, je trouve ça un peu "facile" et trop "tendance"... mais bon, je deviens un peu parano sur les bords, et remets en doute toutes les intentions des gens... Oui, facile de dire "d'où viens ton père ?"
Et c'est même chiant à la longue, je n'ai regardé que les 3/4 du truc.
Ceci dit, je n'aime, comme vous devez déjà le savoir, ni Sarko, ni Ségo...
J'ai quand même bien aimé l'opposition entre les Noirs d'avant et d'après.
Heu Lobita, ils ne sont pas tous comme ça, ceux dont tu parles, ce sont justement ceux qu'on met en avant... et puis, là, tu parle de forme et non de fond... mais au fond, si tu fond pour la forme...

Écrit par : Gmike | 07/12/2006

Mike--->D'accord c'est tendance mais la faute à qui ? Qui a voulu tout axer sur l'immigration choisie et le modèle d'intégration à la francaise si ce n'est le candidat en goguette ? Moi je trouve que c'est l'arroseur arrosö c'est surtotu ca qui m'amuse après sur le fond ca se discute c'est clair !

Joli jeux de mots pour Lobita ;o)

Écrit par : Jipes | 07/12/2006

Les commentaires sont fermés.