Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/01/2011

Ben ca y est on est parti.....

En 2011 je vous souhaite à tous et touts rares lecteurs de ce blog de très belles et bonnes choses et surtout beaucoup d'amour parce que c'est ce qui permet souvent de tenir tête aux vicissitudes de l'existence. et puis du rire et du sourire car l'existence est dure mais heureusement l'humour permet de prendre de la distance. Et puis surtout rapprochez vous de vos parents, proches, frères ou soeurs avec qui vous étiez fâchés car la Vie passe à une vitesse proprement hallucinante (et oui je suis un vieux con mais j'assume)

Nouvelle année ca rime avec non pas bonnes résolutions vu que ca fait bien longtemps que j'ai laissé tomber ce genre d'exercice. Non, nouvelle année rime avec nouveaux projets ;o). L'année s'annonce bien chargée jugez plutôt:

- Premier CD de mon groupe Mojo, le Blues Trio de Mulhouse pour célébrer nos 15ans d'existence (enviiron 220 concerts ensemble)

- Voyage aux USA en avril, j'adorerais aller en Louisiane pour le Jazz Fest et visiser enfin Lafayette et Bâton Rouge et puis flâner le long des rives de l'Atchafalaya !

- Le plein de photos avec un nouvel appareil en projet ,un Nikon D3100 pour enfin apprendre a faire de la Photo sans être constamment en mode "auto". Ben oui il n'est jamais trop tard pour apprendre ;o)

 

Ben voilà c'est déjà énorme surtout que ma carrière professionnelle semble s'orienter vers un projet de recherche très intéressant. Et vous elle se présente comment cette année ?????????

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

je te souhaite plein de succès pour ces différents projets :)

Écrit par : Didier | 15/01/2011

Bien, mon Jipes. Beaux projets....je sais que la Louisiane te tient à coeur. Pour moi, ce sera une Santa cruz 000 1929 serie.

A bientot.

Écrit par : Lionel | 15/01/2011

De beaux projets Jipes ! une heureuse année pour toi, avec plein de succès ! et de belles photos !

Écrit par : noelle | 15/01/2011

Salut Jipes, meilleurs voeux également, pour moi l'année 2011 c'est la découverte de l'univers Apple et de Logic Pro) pour quoi je n'ai pas investi avant... et peut-être un changement d'orientation professionnel si dieu le veut. Sinon le lien est mort pour Mojo (je l'aurai bien commandé)
Voilà
++

Écrit par : darcy | 15/01/2011

Bonne année Jipes! La santé, la lumière dans les yeux et dans le coeur (euh, pfff, n'importe quoi...)
Bref, pour toi, ta famille et tout ton entourage. (musicos compris bien sûr)

Pour moi, mon grand projet c'est de finir de bricoler cette petite cabane au bord de la mer. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que je l'ai, je suis inspiré. J'ai plein d'emmerde, des tuiles, etc... mais je suis chez moi! Loin de vous tous, certes, mais je compte rester proche de vous. (le mois prochain de nouveau internet!...)

Biz

Laurent

Écrit par : Lolo | 15/01/2011

T'es pas un vieux con, Jipes, et tu as parfaitement raison. J'ai effectué un pareil rapprochement, justement, et je ne le regrette pas.
Je te souhaite que tout vos voeux, Joëlle et à toi, se réalisent en cette nouvelle année.

Amicalement.
Thierry

Écrit par : Thierry | 15/01/2011

ENCORE LES ETATS UNIS ??? Ben mon vieux tu ne te refuses rien :D
Nous nous contenterons d'un voyage chez ma fille, sur l'ile Rodrigues sans doute en mars. Il faut juste que je m'arrange avec G. pour qu'il vienne s'occuper de Chamade.

Cela fait quelques années que j'ai fait la paix avec mes parents et ma soeur, difficilement mais sûrement. Je sais l'importance de ces liens, et combien s'ils sont brisés ils peuvent entraver notre vie.

Écrit par : Valérie de Hte Savoie | 16/01/2011

Didier--->Merci bien je vais essayer de mener tout ça à bien ;o)
Lionel--->Oui c'est vrai je rêvais d'y retourner, je serais heureux d'essayer ta Santa Cruz
Noelle--->Merci beaucoup !
Darcy--->Ben oui heureux que tu nous ai rejoints !
Lolo--->Ah comme tu nous manques mon pote si tu savais...J'espère que les choses iront mieux pour toi et on te rendra visite avec plaisir !
Thierry--->Merci Thierry, j'ai pensé à toi pendant ces fêtes
Valérie--->LA Louisiane c'est un peu de mon coeur qui est resté là-bas ! J'espère que votre voyage se passera bien !

Écrit par : jipes | 16/01/2011

Jipes

Je viens de regarder tes photos du Teich, tu as été juste à coté, à Audenge ? très jolie balade à faire sur le sentier du littoral !

J'ai lu aussi de très jolies choses...

Écrit par : noelle | 19/01/2011

Noelle--->PAs été de ce côté la malheureusement mais j'ai beaucoup aimé la région ! Merci en tous cas :o)

Écrit par : Jipes | 20/01/2011

Je trouve enfin 5 minutes pour venir te souhaiter une très très bonne année mon Jipes! Pour moi ça commence pas mal et y'a du nouveau. Et oui mon gars figure toi que je me mets à l'accordéon (cadeau de noël de ma belle mère) et je m'amuse comme un fou avec ça. Bon à part ça si t'as une place pour moi dans ta valise pour la Louisiane ça m'irait bien aussi. Sinon bah je me consolerai avec tes photos.

Écrit par : BJ | 20/01/2011

BJ--->Je te fais mes meilleurs voeux à toi et ta petite famille, c'est super on va pouvoir bientôt jouer du Zydeco alors ;o) Je te promets que si on réussit a y aller en Louisiane je te ramènerais plein de belles photos !

Écrit par : jipes | 20/01/2011

Que voilà de beaux projets pour 2011!
Ici, des choses en gestation mais pas encore de choses bien définies. ça va viendre, je ne m'en fais pas.
Fred se joint à moi pour vous souhaiter une magnifique année!
Biz et love
:o)

Écrit par : La Trollette | 22/01/2011

La Trolette--->Merci beaucoup je vais essayer de mener ca a bien au mieux possible ;o) Bonne chance pour tes projets !

Écrit par : jipes | 23/01/2011

Bonne année Jipes!

Continue aussi de nous offrir ici tes coups de coeur musicaux.

Écrit par : Pierre | 23/01/2011

Pierre--->Bonne et très heureuse année à toi également ! Pour les coups de coeur tu peux compter sur moi :o)

Écrit par : Jipes | 24/01/2011

C'est beau de voir que ça bouge bien !
Bravo !
Bonne et heureuse année à toi et aux tiens Jipes.

Écrit par : G. Mike | 27/01/2011

G Mike--->C'est gentil, pour la Louisiane c'est booké depuis hier, me reste a aller acheter le Nikon demain et puis le CD est en travaux ;o)

Écrit par : Jipes | 28/01/2011

Bonne réussite pour tous ces projets ! et le reste aussi !

Écrit par : ptilou | 30/01/2011

Ptilou--->Merci beaucoup !

Écrit par : jipes | 30/01/2011

Pas de mélo ce matin, mais Audenge.....

Bonne journée Jipes

Écrit par : noelle | 02/02/2011

Noelle--->Audenge ????????

Écrit par : Jipes | 02/02/2011

Audenge , un coin près d'Arcachon ....

Bises

Écrit par : noelle | 03/02/2011

Mince , on avait jusqu'à fin janvier pour souhaiter une bonne année !! N'empêche qu'on peut la souhaiter toujours et encore , pour qu'elle soit belle , douce , chaleureuse , que les soucis soient au dortoir et que le bonheur soit là tous les matins au réveil :)
Douce soirée auprès de ta petite famille , et tu vas voir avec ton Nikon , tu vas te régaler ( c'est ce que j'ai ) :)
Bises

Écrit par : Marie | 06/02/2011

Marie--->Il n'est jamais trop tard ;o) Merci beaucoup qu'il en soit de même pour toi et les tiens. Pour le Nikon va falloir l'apprivoiser là c'est une vraie usine à gaz :o)

Écrit par : Jipes | 07/02/2011

Les commentaires sont fermés.