Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2011

Un bien bel anniversaire

cover-preface_foyer_2.jpgHier soir nous avons fêté Doudou et Moi un bien bel anniversaire. En effet il y a trente ans jour pour jour nous sortions ensemble après que j'ai donné mon premier concert en première partie de Bernard Rondreux avec mes potes de Préface. On se fréquentant de temps à autre lors des ateliers de poterie du Foyer Jean Macé, le foyer socio-culturel des grands ensembles d'Alfortville ou nous résidions tous deux.

 

Ce premier concert qui a ouvert la porte à tant d'autres (plus de 400 à ce jour) a donc aussi rempli ma vie avec celle qui a partagé les Up and Down de mon existence avec beaucoup de douceur et de compréhension, j'aurais probablement mal tourné sans sa rencontre et ma fréquentation du Foyer. Le désoeuvrement dans les banlieues des années 70 était déjà bien réel et nombre de mes amis de l'époque n'ont pas eu cette chance.

 

Doudou a toujours été là pour moi et m'a encouragé et aidé pour la pratique de la musique qui est devenue pour moi si essentielle à mon bien être. Je ne l'en remercierai jamais assez, je l'aime fort et j'espère bien continuer notre chemin ensemble même si je suis loin d'être aussi parfait que j'aimerai l'être

 

violette,bouquet,amour

Joyeux anniversaire ma Doudou, je t'aime !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10:39 Publié dans Blog, Musique | Lien permanent | Commentaires (15)

Commentaires

Bravo !!
il en faut des "comme elle" !! respect !!
;-D

Écrit par : Doume | 28/03/2011

Heureux anniversaire à tous les 2 ! bravo !

Des bises jipes

Écrit par : noelle | 28/03/2011

Bon anniversaire les amoureux !

Écrit par : David | 28/03/2011

Doume---> Oh oui une vraie perle !

Noelle---> Merci !

David---> Cool, sympa !

Écrit par : Jipes | 28/03/2011

cool ça fait plaisir de lire ça :)
plein de bonheur à vous deux pour encore de longues années

Écrit par : Didier | 28/03/2011

Didier--->MErci, on va essayer de continuer comme cà !

Écrit par : jipes | 28/03/2011

Ah vous aussi vous avez démarré votre vie de couple en 81 :o) Nous c'était le 14 février, à l'occasion de l'anniversaire de son super copain.
Bon anniversaire à vous deux !

Écrit par : Valérie de Hte Savoie | 28/03/2011

VAlérie--->Hé ben voilà un joli point commun entre nous ;o)

Écrit par : jipes | 28/03/2011

Autant les histoires de St Valentin m'ennuient autant quand je lis une note comme celle-là ça me fait chaud au coeur. C'est une très belle histoire, bravo et un gros bisou à tous les deux.

Écrit par : BJ | 28/03/2011

BJ--->Merci c'est sympa, c'est vrai que la St Valentin c'est pas trop mon truc non plus. Je ne la fêtais pas jusqu'au jour ou mon fils nous a foutu dehors Doudou et moi pour inviter sa dulcinée ;o)

Écrit par : Jipes | 29/03/2011

Bien du bonheur à toute la famille!

Écrit par : Lionel | 30/03/2011

Lionel--->C'est bien gentil mon Lionel !

Écrit par : Jipes | 30/03/2011

Désolé pour le retard, mais le coeur y est. Bon anniversaire à vous deux ! Et que celà dure encore de nombreuses années.
Je vous fais une grosse bise.

Écrit par : sergio | 13/04/2011

Sergio--->Merci c'est gentil ! La bise à la famille également

Écrit par : Jipes | 13/04/2011

C'est difficiles à trouver expérimentés personnes A propos sujet , mais vous ressemble vous savez ce que vous parlez! Merci

Écrit par : Bertram | 10/07/2013

Les commentaires sont fermés.