Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2005

Les Zéro Talent

 

Aujourd'hui je voudrais vous faire découvrir le groupe de mon fils Kévin. Kévin est devenu le batteur du groupe en 2002. Les Zéro Talent drôle de nom genre "pied de nez" pour une formation pleine de promesse et dotée d'une énergie débordante sur scène.

Ils se sont déjà illustrés lors du Festival Mix'Thur mais également lors du Skatalysme au Noumatrouff en novembre 2004 et même en première partie des géniaux "Uncommon Men from Mars" au Grillen début 2005. Cette année ils ont décidé comme des pros de s'organiser une tournée estivale en Bretagne qu'ils ont baptisés "Le Chouchen Tour" tout un programme !

A leur retour Kévin a réalisé un weblog sur la tournée, plein d'anecdotes et de photos avec la chronologie de leurs prestations devant le public Breton. Un DVD est même en projet pour bientôt !

Pour y aller faire un tour !

10:40 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (20)

Commentaires

Moi je suis allé les voir la semaine denière à Schlierbach pour le Sound Festival et franchment il ont assuré! même à la fin du concert avec les t-shirt qu'on venait d'acheter ont est allé les voir pendant qu'ils rangeait le matoset ils ont été sympa comme tout ils nous on otographié le t-shirt c'était trop génial =D!! et ont revien les voir le 14octobre à Einsisheim =)!!!! J'écoute tout les jours leur album quand je rentre des cours la première chose que je touche c'est la chaîne hi-fi et les hauts-parleurs à fond!! C'est de trop un bon groupe!!

Écrit par : Nath | 02/10/2005

Cool que tu les kiffe bien Nath, as tu aimé les autres groupes du festival ? En tous cas je suis bien d'accord avec toi les ZT valent le déplacement

jipes

Écrit par : Jipes | 02/10/2005

Bonjour bonjour !!
A la recherche d'un quelconque blog parlant de ZT, je suis tombée ici, et je suis tres heureuse d'apprendre que papa Kevin aussi cool que Kevin :-)

Vala vala ! J'aime beaucoup ce groupe et on peut pas dire que les musiciens ne sont pas tres tres sympatique !

A bientot pour de nouvelles aventures sur le forum !

Écrit par : Stefie | 02/11/2005

Salut Steffie merci pour le petit mot ! As tu fait un tour sur le Blog du Chouchen tour ? Ils ont aussi un forum depuis qq temps

bisous

Écrit par : jipes | 02/11/2005

Oui c'est evident lol !!! J'arrette pas de raler d'ailleur a cause de leur site qui marche pas toujours, alors y m'aime plus trop lol...

Mais c'est pas grave j'suis tjs la ! héhé j'ai meme deja leur dvd lol

Écrit par : Stefie | 04/12/2005

Pour expliquer le problème c'est un hébergement gratuit et Kévin fait de son mieux mais Lycos c'est pas super top et entre la pub et les bugs ben voilà....;o)

T'inquiètes t'es une Fan c'est cool et puis râler un peu ca les fait avancer !

Écrit par : Jipes | 04/12/2005

Salut !
J'voulais juste dire que j'aaaaaaaaaaadddddddddoooooooorrrrrrrrreeeeeeeeeeee c'te groupe ils sont trop doué !
J'les ai vu la 1ère fois au concert qu'il ont donné à Burnhaupt et depuis chui fan d'eux : j'connais toute leur chanson par coeur ! Il aura un 2ème album ??????????
Je l'èspère !
Gros bisous au groupe et qu'il continuent ainsi
pasqu'il sont super !!!!!!!

Écrit par : mathilde | 26/02/2006

excusez c'est encore moi si vous me répondez faites le sur ce blog m'envoyer pas de mail svp

Écrit par : mathilde | 26/02/2006

Salut Mathilde ben oui ils sont bons hein ? Ils bossent pour l'heure avec le nouveau trompettiste et je pense qu'effectivement ils envisagent un second album mais il faut trouver le budget en attendant ils vont faire des plans assez loin à Blois par exemple Continues deles sotenir et laisse un petit mot sur leur forum ;o)

Écrit par : Jipes | 26/02/2006

je savai pas qu'il avaient 1 nouveau trompettiste ! c'est cool ! Au fait ils envisagent de faire 1 concert prochainement ?
J'voulai juste les informer qu'il ont des fan de tout age : ma soeur, (7 ans )ma mère et mon père les adore ,meme mon grand-père dit qu'ils sont bon !
Et non j'exagère pas !

Écrit par : mathilde | 26/02/2006

Yeah, merci Jipès de mettre un petit article sur ZT

Pour les "fans", merci de votre soutien, vous pouvez nous poser vos questions et voir les dates de concert directement sur ce forum : http://www.dissonance-circle.org/forums/index.php?showforum=117

Mathilde, faudra que tu nous présentes ton grand-père

A bientôt !

Nicolas, tourneur des ZT

Écrit par : nicolas zt | 15/03/2006

Salut et bonne visite Nico, c'est un peu normal de parler d'un groupe prometteur (qui plus est lorsque mon fils joue dedans !)

Écrit par : jipes | 15/03/2006

hello ! il est ou votre forum ????????????????? j'le trouve pas ! big bisou au groupe continuer ainsi
c'est super ! ou aller (web) pour avoir des images de 0 talent ?

Écrit par : mathilde | 20/03/2006

Mathilde pour le forum il suffit de cliquer sur le lien juste au dessus il apparait en orange ;o)

Pour le site web des ZT tu cliques à la fin de la note
"pour y aller faire un tour"

a+

Écrit par : Jipes | 20/03/2006

moi et ma soeur on fait un journal on pourrai mettre un article sur zéro talent ? si oui tu pourrai répondre à quelques questions ?
merci big bisous !

Écrit par : mathilde | 21/03/2006

Moi je suis le paternel Mathilde LOL vaudrait mieux contacter Kévin directement je vais t'envoyer son e-mail ;o)

Écrit par : Jipes | 21/03/2006

O.K. MERCI ! mais ou sur ma boite mail ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Écrit par : mathilde | 21/03/2006

Le mail est parti chez toi en tant qu'administrateur du blog j'ai accès au e-mail des gens qui laissent des commentaires

Écrit par : Jipes | 21/03/2006

j'vais leur écrire un e-mail mais je peux dire que c'est toi qui m'a donné leur e-mail ?

Écrit par : mathilde | 25/03/2006

Pas de souçi Mathilde, Kévin est déjà au courant ;o)

Écrit par : Jipes | 25/03/2006

Les commentaires sont fermés.