Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2005

De retour ?

ben oui BlogSpirit a été hacké alors hop d'un seul coup plus de blog :o( C'est marrant comme on peut vite devenir accro ca me manquait de vous causer ! En tous cas on est de retour, une pensée au passage pour les amis de Blogapart, Improbable et La Rainette !

16:08 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

Merci de la pensée !

Y en a marre des Hackers... pft

Écrit par : David | 14/10/2005

Oui y en a marre, mais c'est la vie des éditeurs de service ;)

Écrit par : Philippe | 14/10/2005

... que font "certains" à votre avis quand ils s'emmerdent dans leur vie ? ... ben, c'est "clair", ils passent alors leur temps à "emmerder" les autres ! ... et y'a pas que sur le Web malheureusement :-( ! ... le "constructif" étant trop difficile pour eux...

Allez, salut à mes blogueurs préférés aussi et par la même occasion : je m'y mettrai p't'être un jour (au blog) pour me venger de ces "emmerdeurs" ;-) !

Amicalement

Écrit par : macdan | 14/10/2005

Attention Dan c'est fortement addictif le Blog ;o)
Allez David et Philippe on s'y remet ?

Écrit par : jipes | 14/10/2005

Moi c'est fait !

Écrit par : David | 15/10/2005

C'est vrai qu'on devient vite blog addict...
Merci Jipes, pour ta pensée.

Écrit par : G MIKE | 15/10/2005

Pas de problème Mike j'aime bien mes potes Bloggeurs, je passe vous voir souvent il y a toujours de bonnes choses à découvrir !

Écrit par : jipes | 15/10/2005

Impossible d'accéder à la fonction "Albums", c'est pareil pour vous ?

Écrit par : rainette | 15/10/2005

ah ben si c'est réparé, j'ai rien dit ;)

Écrit par : rainette | 16/10/2005

cool ;o) c'est reparti !

Écrit par : jipes | 16/10/2005

Bien contente que se soit reparti aussi...mais quand même faut bien l'dire c'est vraiment bien nul d'attaquer un site de blogs...là où tout un chacun exprime son p'tit monde...espace privilegié de la liberté d'expression...m'est avis...
Enfin tout fini bien ;-)

Écrit par : sierra | 16/10/2005

Les commentaires sont fermés.