Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2005

Julie Ferrier une vraie pile comic-électrique

Vu ce soir sur France 4 dans "Plus près des artistes" (franchement elle est bien cette chaîne !) un documentaire sur une artiste quelque peu inclassable. Julie Ferrier une vraie pile électrique, tout à la fois musicienne, danseuse et comique seule en scène !
Moi elle me fait beaucoup rire, elle est à l'affiche de l'Européen pour son spectacle: " Aujourd'hui c'est Ferrier".
medium_ferrier.jpg
Elle a le chic pour se glisser dans la peau de personnages aussi différents et loufoques les uns des autres! Son spectacle a été mis en scène par Isabelle Nanti (l'inoubliable barmaid amoureuse d'Amélie Poulain).
 
 
Je crois que cette artiste caméléon en devenir est une future très grande, ne ratez pas son spectacle !
 
Pour aller voir ce spectacle une agence de tickets

23:15 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Moi Isabelle Nanty elle m'a plus marquée dans la peau de la teigne de Tatie Danielle :) Et Julie Ferrier connais pas mais je demande que ça.

Écrit par : rainette | 15/10/2005

Je me rapellais plus qu'elle jouait dans Tatie Danielle ! Sinon franchement si tu as l'occasion d'aller voir Julie n'hésites pas les extraits que j'ai vu sont très encourageants elle a l'air d'etre une vraie tornade comique !

Écrit par : jipes | 15/10/2005

Je note !

Écrit par : rainette | 15/10/2005

J'ai été la voir en spectacle hier. Inclassable, décoiffant et pour tout dire irrésistible !

Je recommande d'y aller. Une telle prise de risque dans un one (wo)man show, j'avais jamais vu.

Écrit par : daniel | 22/10/2005

J'ai été la voir en spectacle hier. Inclassable, décoiffant et pour tout dire irrésistible !

Je recommande d'y aller. Une telle prise de risque dans un one (wo)man show, j'avais jamais vu.

Écrit par : daniel | 22/10/2005

Salut Daniel content de voir que mes yeux ne m'avaient pas trompé si elle vient dans ma belle province d'Alsace je ne la manquerais pas, heureux que tu ai passé une excellente soirée !

Écrit par : jipes | 22/10/2005

Des économies de bouts de chandelle ?

L’ouverture du marché de l’énergie risque de se faire dans un premier temps en circuit fermé, celui des promoteurs ou des bailleurs sociaux qui auront fait le choix collectif de choisir un fournisseur d’énergie proposant des tarifs dérégulés. Mais elle peut attirer d’autres types de clientèle : les early adopters, qui le feront par principe, les antis monopolistiques par combat, les verts par souci écologique. Ce qui est certain, c’est que les adeptes du Sudoku tiennent là un nouveau jeu rébus chiffré et qu’à l’échelle d’un particulier cela relève plutôt d’hypothétiques économies de bouts de chandelles…

Écrit par : christian | 30/06/2007

Christian--->Intéressant commentaire ma foi pas vraiment en ligne avec le sujet de la note mais bon pourquoi pas :o)

Écrit par : Jipes | 30/06/2007

Les commentaires sont fermés.