Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/10/2005

Bon week end

Désolé je ne trouve rien a écrire ces jours ci alors je vais me contenter de profiter de ce magnifique soleil d'automne. Ici en Alsace les rayons de Ra nous inonde d'une lumiére douce et ambrée. Ce que je préfère c'est la lumière rasante du matin quand je me rends au boulot, il y a des champs le lomg de l'autoroute et c'est bien dommage que je ne puisse medium_soleil_automne.jpgpas m'arreter pour faire un cliché :o(

 

Alors je vous ai trouvé ce magnifique cliché du Chili qui illustre assez bien  mon propos. Le reste se trouve a cette adresse

 

Voilà le week end s'annonce radieux j'espère qu'il en sera de même pour vous tous dans vos contrées respectives ! 

09:44 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Merci Jipes, pour ce rai de Ra.
J'ai souvent la même envie de m'arrêter pour prendre un cliché. Hier encore, en conduisant les enfants à l'école, y' a un endroit super, la lumière était fabuleuse. Je m'y suis arrêté au retour, mais elle avait déjà changé... néanmoins, j'ai pu faire quelques "clic clac, c'est dans la boîte". J'en mettrai un ou deux sur mon blog, mais là, j'suis à la bourre...
Bon W-E à toi.

Écrit par : G MIKE | 28/10/2005

J'ai hâte de voir ca Mike ! Je vais finir par acheter un appareil que je trimballerai partout avec moi !

Au fait t'as vu mon beau pingouin guitariste ?

bon week end !

Écrit par : jipes | 28/10/2005

ah extra!!
Joli Favicon Jipes! il est même trop mignon ce petit pingouin!

Bon Week-end à toi aussi

Écrit par : sierra | 28/10/2005

Merci Sierra, j'ai eu du mal a en trouver un joli ;o) Mais heureusemnet il y a des skaters pour faire des croquis sympa !

Merci pour le tuyau ainsi qu'a Legweak !

Pis le pingouin c'est aussi pour le roman !

Écrit par : jipes | 28/10/2005

Ben le pinguoin, je ne l'avais pas vu pcq il ne passe pas sur la page de commentaires en Safari en tous cas.

Écrit par : G MIKE | 28/10/2005

Ben oui mais je comprends pas pourquoi j'ai pourtant copié le code comme pour les autres pages une idée ?

Écrit par : jipes | 29/10/2005

Ah oui c'est vrai que parfois il est dommage de ne pas pouvoir s'arrêter là où l'on est sur l'autoroute pour prendre une photo. J'ai trouvé la solution... photographier tout en conduisant :O° !!! Ne rigolez pas je l'ai fait en partant en vacances récemment, les nuages étaient sublimes j'ai pris le coolpix qui était à portée de main, je l'ai allumé, j'ai ouvert la fenêtre et j'ai shooté au jugé. J'ai regardé le résultat une fois arrivé bien sûr :o)
Ne faites pas comme moi bien sûr, c'était de l'inconscience et je devrais avoir honte de le dire :o(((

Écrit par : Legweak | 30/10/2005

Ah là là la passion ca fait faire des immrudences pas vrai ? Ce ne sera pas moi qui te jetterais mla première pierre en tous cas parce que les imprudences en voiture j'en ai fait qq unes -:o)))

Cet après midi ballade dans les Vosges nous verrons si il y a du sujet a shooter comme tu dis !

Écrit par : jipes | 30/10/2005

C'est la seule que je me permets (d'imprudence en voiture) mais il suffit d'une fois :o(

Écrit par : Legweak | 30/10/2005

Les commentaires sont fermés.