Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2005

Jipesmood en musique

Un peu de musique aujourd'hui je vous propose de découvrir ce morceau que j'ai composé en 2004. Le lecteur Flash a été chargé sur le site de DEW . Merci à lui pour ce petit lecteur intelligent et léger.

Pour revenir à ce morceau aucune prétention là dedans c'est venu comme ca et je me suis juste empressé de l'enregistrer sur mon iMac. Ca s'appelle Jipes mood comme mon Blog et c'est assez représentatif de mon style. Voilà bonne écoute !

21:30 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (20)

Commentaires

Du soleil Californien, sur la route 66 ... Le tout rien que dans mon casque. Et vlatipa que je me retrouve en vacances. Thanks for ze mini mini trip, guy !

Écrit par : Dim | 04/11/2005

Content que ca te plaise Dim, le soleil c'est bon pour sûr et puis la 66 j'aimerais bien me la faire une fois Oh oui !

Écrit par : jipes | 04/11/2005

C'est curieux comme coincidence pendant que tu venais içi j'étais chez toi entrain d'écouter ton player ! Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas dis t'on c'est bien vrai !

Écrit par : jipes | 04/11/2005

c'est vachement bluesy et va savoir pourquoi ça me fait aussi penser à path metheny...merci

Écrit par : ab6 | 04/11/2005

Quel pied tu dois prendre en jouant ça ! C'est ce que je ressent en écoutant cette musique. Ce n'est vraiment pas le genre de ce que j'écoute habituellement, et pourtant qd j'entends ta musique s'arrêter, quel silence, quel manque... alors je la remets encore et encore parce que c'est bon. Je parlais de partage avec ma photo, mais ceci est bien plus intense. Plus intime aussi et pour le peu que je te connaisse, je trouve que cette musique te va bien. Merci Jipes ! Et si t'as d'autres trucs à partager, j'suis preneur.

Écrit par : G MIKE | 04/11/2005

Ab6--->Hé ben merci ! c'est vrai que le blues c'est ma principale influence mais y a plein d'autres trucs aussi ! Par contre Metheny je connais mal mais pourquoi pas ;o)

G Mike---> ben là je suis heureux de voir que ca te plait a ce point ! Je me suis dit en le mettant içi que ce serait cool de le partager avec vous. C'est curieux comme la musique vient parfois comme çà sans prévenir ! je vous en proposerais d'autres d'içi qq temps

Écrit par : jipes | 04/11/2005

C'est bon ça... dans le même rythme que mon esprit ce soir... Merci Jipes !

Écrit par : David | 04/11/2005

David---> You're welcome home Sir David !

Écrit par : jipes | 04/11/2005

Ça plairait à mon frangin, c'est un gratteux !

Écrit par : Legweak | 05/11/2005

Legweak---> Pas de souci donne lui l'adresse ;o)

Écrit par : jipes | 06/11/2005

C'est vraiment joli. Ca commence bien bluesy puis ensuite ça devient réveur et ça fini sur des petites notes légères...
En plus à des moemnts au débuts on dirait presque que tu joues sur une douze cordes tellement tu fais bien sonner ta gratte. Ouais c'est vraiment chouette! MERCI Jipes! :-)

Écrit par : sierra | 06/11/2005

Belle description Sierra, j'aime bien ta façon de décrire ma musique je suis flatté :o) C'est bien une six cordes mais accordé en open tuning ca sonne beaucoup plus large d'ou l'impression de douze cordes

bisous !

Écrit par : jipes | 06/11/2005

Belle inspiration mister "Jipes" :-) ! ... et puis de la guitare "acoustique" ! J'entends un tas de "trucs" supers là-dedans qui m'inspirent d'ailleurs des contre-chants... dommage qu'on ne soit pas exactement "voisins" ;-) !

Bravo, continue ainsi et merci pour ce "partage" musical !

Écrit par : macdan | 07/11/2005

Merci Dan ca ne saurait tarder on finira bien par le faire ce "Boeuf". Merci pour tes compliments j'ai hâte de m'y remettre ;o)

Écrit par : jipes | 07/11/2005

j'peux chanter dans votre groupe ? j'ai une voix pas mauvaise,j plutôt juste, et je fais bien les tierces. Et je fais moins la folle que sur mon blog...allez quoi....

Écrit par : ab6 | 07/11/2005

Bon d'accord Abcisse mais alors tu viens sans ton pic à glace je me sentirais plus rassuré ;o)

Écrit par : jipes | 08/11/2005

Salut Jipes !

Alors, comme ça, il paraît que tu viens voir mon blog !?

Merci, c'est sympa !

Dans le genre "blog noir", tu peux aussi aller voir Monsieur "D" :
http://daniel.hautetfort.com/list/monsieur_d_/monsieur_d_.html

Écrit par : dan | 08/11/2005

Ben oui ca été une surprise pour moi vu que tu ne mettais pas l'adresse de ton blog dans tes commentaires c'etait difficille de le savoir. C'est intéressant je viendrais te visiter avec plaisir !

Écrit par : jipes | 08/11/2005

Trop court ;-) mais ça ambiance pas mal... on a envie de reprendre la route, le duvet et l'appareil photo au fond du sac...
Ptilou qu'est passé là aussi.

Écrit par : ptilou | 07/12/2005

Oui Mike est du même avis que toi il trouve ca trop court, moi j'arrive pas souvent a finir les morceaux alors celui-la je me suis dit:" Allez Ouste du vent va prendre l'air ;o)"

Écrit par : jipes | 08/12/2005

Les commentaires sont fermés.