Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2005

Ben ca y est je suis au taquet

medium_crowded-phone-booth.jpgBen ca y est c'est plein, rempli, ras bord, au taquet, punaise ca va vite ! 10M.O qu'il m'avait donné Mr L'Esprit du Blog et vl'a t'y pas que j'ai tout bouffé ben là je suis dans la panade !

Koi ke je fée maintenant ? Help !!!!!!! a propos de fée, allez faire un tour chez Ab6 ca vaut le détour !

09:40 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

C'est pour cela que je parle de Imageshack sur mon blog...
Mon blog a presque 1 an, et j'en suis a 6 Mo. D'abord parce que j'optimise mes photos en Photoshop, et que je les mets sur BS sans utiliser leur système d'insertion. Ensuite, depuis un tps, je mets mes images sur imageshack... voir une de mes dernières notes.
HTH

Écrit par : G MIKE | 03/11/2005

J'avais vu ta note tres intéressante je crois que je vais tenter le coup ca me libéreras un peu de place pour continuer a élécubrer ! merci Mike you're a precious man !

Écrit par : jipes | 03/11/2005

Bon moi j'optimise la taille aussi par photoshop et tant que je peux j'intègre moi aussi mes photos avec ma propre ligne de code (un simple copier/coller/modif du nom de la photo). Mais pour les albums et le photoblog, pas moyen de faire autrement.
Vu que je me suis pris au jeu, j'ai continué dans une autre logique : j'ai pris de l'espace en plus et, pour le fun je me suis payé mon propre nom de domaine en "3w.com". Pour l'instant ça va, je m'en tire avec qq euros par mois, c'est pas la mort. Et quand on réflechit on dépense tous plus d'argent tous les mois pour des conneries ou des trucs dont on n'a pas vraiment besoin et on continue de trouver ça normal et de le faire.

Écrit par : Legweak | 03/11/2005

hé mais c'est dingue parceque d'après tes archives ton blog il est pas si vieux!!!

Écrit par : sierra | 04/11/2005

Et oui Sierra mais je suis hyper bavard :o) et pis qq galeries et le tour est joué :o( Va falloir délocaliser les photos comme le propose Mike ou bien acheter de l'espace !

Écrit par : jipes | 04/11/2005

Allons, Allons, Jipes, il nous faut vite trouver une solution !!!

PS : J'espère que tu n'es pas dans la cabine (à défaut d'être dans la panade) ... Sinon envoie-moi tes coordonnées, j'ai un ouvre-boîte à la maison !!!

Écrit par : dim | 04/11/2005

Et oui Dim j'ecris mes notes depuis la cabine mais je n'ai bientôt plus de pl.....ace Hé oh poussez pas là derrière y en a qui écrive, Non mais ! :o))

Merci pour l'ouvre boîte je crois que je préfèrerais un chausse pied ;o)

Écrit par : jipes | 04/11/2005

oh la, ça va finir parm'arriver alors ?
en plus je voudrais bien avoir de la musique aussi.

oh la la ce que tu as écrit en bas...
j'avais pas vu
je suis rouge et vachement zémue. merci beaucoup/

Écrit par : ab6 | 04/11/2005

Ben finalement j'ai fait comme Legweak j'ai pris un peu d'espace en plus et puis pour la zique suit le lien de ma note et tu pourras charger le player c'est tout simple et très léger si tu héberges les mp3 ailleurs bien sûr parce que ca prend de la place.

Pour le commentaire vers ton site pas de quoi rougir franchement il vaut le détour, Alors pourquoi pas le mettre en avant les amis de la blogsphère c'est fait pour cà !

Écrit par : jipes | 04/11/2005

Les commentaires sont fermés.