Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/11/2005

Retrouvailles Bis

C'est curieux comme le monde est petit non ? Il semblerait que 2005 soit pour moi l'année des retrouvailles. Hier alors que j'assistais a un congrès scientifique à Bâle je suis tombé nez à nez avec un ami perdu de vue depuis au moins 10 ans. Yann faisait son DEA de biologie dans le labo ou je travaillais à Lyon en 1987, fan de musique et féru d'informatique nous avons très vite sympatisés et il a même été à l'origine du logo des affiches du groupe de Rythm'n Blues que j'avais créé à l'époque sur Lyon: Highway 66.

C'était tellement sympa de le revoir que j'ai décidé de le ramener à Mulhouse pour la soirée ou nous avons passé avec Joëlle (ma doudou !) et Arnaud (un collègue de Yann), une excellente soirée devant quelques plats asiatiques. Oui la vie est curieuse et elle vous réserve toujours de nouvelles surprises, celle d'hier était excellente. Vive la Vie !!!!!!

10:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

J'adore les hasards de la vie comme çà ....mais ça m'amène une autre question...Crois-tu qu'il y ait une raison pour que ce soit maintenant...vos retrouvailles j'entends??

Écrit par : sierra | 16/11/2005

Je ne sais pas Sierra pour moi (sans aucune raison scientifique) c'est parce que j'ai fait (en partie) la paix avec mon passé en retrouvant cette année mes deux amis d'adolescence et que je suis un peu plus en paix avec moi-même (y a encore du boulot ;o))

C'est un peu tiré par les cheveux j'en convient (surtout que je suis rationnel etant scientifique) mais j'y crois !

Écrit par : jipes | 16/11/2005

... heureusement qu'il n'y a pas que de mauvaises surprises dans la vie ! C'est pour cela qu'on "y croit" et que l'on "s'accroche" en fait ! Content pour toi :-) !

Écrit par : macdan | 16/11/2005

Tu es un scientifique ? rationnel et tout ?
pas possible; pARCE QUE SINON TU JOUERAIS PAS DU BLUES? ET QUE t'aimerais pas mes psycho-contes tirés par les tifs.

Écrit par : ab6 | 16/11/2005

Dan---> oui c'est une bonne année ;o)

Ab6---> ben oui je suis un genre d'hybride apparemment :o))) et je crois aussi a plein d'autres trucs étrange qui n'ont rien à voir avec mon coté cartésien ! Quand à tes histoires comment ne pas les aimer ;o)

Écrit par : jipes | 16/11/2005

Je connais beaucoup de scientifiques de par mon boulot, de par mon frère, des cousins de ma femme... et je peux dire qu'ils sont... normaux ;-)

Écrit par : G MIKE | 17/11/2005

J'espère bien Mike qu'ils sont normaux ;o) ce que j'essayais de dire c'est que la science c'est le cartésien mais l'humain c'est une autre dimension !

Écrit par : jipes | 17/11/2005

Vive la vie, tu ne le dis que trop bien !!! Et l'amitié ne ternit pas, ne jaunit pas et ne rétrécit pas au lavage. "Ami" est pour moi peut-être un des plus beaux mots de notre belle langue ! Il chante à mes oreilles comme mille douceurs et est bien souvent mon seul réconfort !

Écrit par : Dimitri | 19/11/2005

Oui Dimitri c'est souvent le seul recours et puis des amis on en a peu mais ils sont au combien important !

Écrit par : jipes | 19/11/2005

Les commentaires sont fermés.