Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2006

Cookie's Blues

Voilà une trouvaille dont je suis assez fière en fait c'est je crois en flirtant sur un blog (peut etre celui de Jove ?) que j'ai trouvé un lien et de fil en aiguille je suis tombé sur cette pépite. Si vous aimez le Blues ou (et) que vous adorez Shrek c'est pour vous ;o)

 


Cookie Blues
Originally uploaded by juanito01

14:55 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : blues

Commentaires

OH J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE

excuse je vois que ça a dire.. :)

Écrit par : ab6 | 03/01/2006

Hé, hé c'est cool hein j'adore ce type d'humour !!!!!

Écrit par : Jipes | 03/01/2006

de l'humour ? ah bon, je croyais que c'était de la bonne musique ;-)
j'adore aussi

Écrit par : G MIKE | 03/01/2006

GMike c'est les deux mais le Blues c'est souvent du second degré c'est ça que j'adore ;o)

Écrit par : Jipes | 03/01/2006

C'est EXTRA!! :))))

"And' IIIIIIIII keep burnin' on the kitchen Baaabé'......That's whyyyyyyyyyy it's the suga' blues " ;-)

Et j'adore la guitare qui tressaute sur le générique de la fin.......l'apothéose!

Écrit par : sierra | 04/01/2006

WaOWW!!! du grand art, ami Jipes ! l'animation est... hum... "craquante", quant à la musique, ben, c'est du blues : 3 accords et t'es mort !!! Les guitares comme la voix... "ça le fait", comme diraient des d'jeuns, qui ne connaissent pas le blues... Merci pour ce moment plein de sève, merci Jipes !!! Voilà une année qui commence bien !

Écrit par : Philippe | 04/01/2006

Merci Phillippe c'est vrai que c'est croustillant à souhait ;o) Espérons que ca continue dans la même veine !

Écrit par : Jipes | 04/01/2006

du beau, du bon Blues, avec l'humour en plus :-)

Écrit par : aljoscha | 05/01/2006

Salut Aljoscha Bonne année à toi ! Oui du Bon blues Lonnie Mack guitariste chanteur Texan etait l'un des héros de Stevie Ray Vaughan, celui ci a même profité de sa notoriété pour produire un album du premier nommé alors un peu en perte de vitesse.

Écrit par : jipes | 05/01/2006

J'adore! Il est mythique le pain d'épice de Shrek 2 ( c'est le seul élement qui rende le 2 sympa d'ailleur), c'est comme l'écureuil de l'age de glace!

N'empèche quand je vois qu'un pain d'épice virtuel, est plus expressif et agréable à ecouter (et à regarder) que n'importe quelle greluche de Variet française (désolé Celine Dion..)...ça me fait peur!

Écrit par : Anisée | 05/01/2006

C'est vrai que c'est une super trouvaille des scénaristes j'adore la scène de torture dans le donjon du Roi c'est vraiment bien trouvé !

Bon pour les greluches de la variété il y a bien du talent sans aller très loin si tu lis le sujet sur Pauline Croze ca réconciliie avec la chanson française !

Écrit par : Jipes | 05/01/2006

Oui!...quand je parle de "variété française" c'est les greluches... et par "nouvelle scène française" et bien il y a Paupau & co.

Mais le principe, tu l'as trouvé, il faut bien du talent, pour essayée la médiocrité de certaine. Justice musicale . ^^

Écrit par : Anisée | 06/01/2006

Enorme! J'adore cette vidéo.
Merci pour ce petit moment!

Écrit par : cerise | 06/01/2006

Soit le (ou la) Bienvenu(e) Cerise ! Sur le site il y en a des tonnes mais il faut passer un peu de temps a farfouiller il suffit de cliquer sur le logo et le lien est actif !

Écrit par : Jipes | 06/01/2006

Enorme... Merci Jipes

Écrit par : David | 09/01/2006

Pas de quoi David heureux de te revoir ;o)

Écrit par : jipes | 09/01/2006

y'a quelques perles sur lacroqueta.com, dont certaines sont très connues.. d'autres moins.

Écrit par : Christian | 09/01/2006

Ouais Christian c'est vrai plein de trucs sympa il fau juste pas mal de temps pour dénicher l'oiseau rare ;o)

Écrit par : jipes | 10/01/2006

Les commentaires sont fermés.