Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2006

Pas dans le mood !

Bon aujourd'hui je suis un brin H.S, depuis que l'on a changé d'oreillers pour des ergono-écolos oreillers rempli de graines de lin, je passe toutes mes nuits à me battre avec les individus les plus divers. Alors je me sens un peu comme ca ;o)

 

medium_tete_dans_le_cul.jpg

 

Cette nuit c'était le pompon avec un rêve insensé ou je me débattais avec Jean-pierre Foulcault qui cherchait a perquisitionner à mon domicile. Malgré ma résistance et  mes demandes continuelles à Joëlle d'appeller la maréchaussée, pas moyen de m'en débarasser. Ceci dit je lui ai bien promis de lui mettre la tête en purée dès que possible. Bon je ne sais pas si j'ai réussi tout ce que je sais, c'est que j'ai passé un bon moment a me perdre dans les dédales de mon ancienne usine de Rhone Poulenc à Vitry s/Seine.

 

Ah ben je vous jure en ce moment le sommeil n'est plus ce qu'il était ma brave dame, ah là là !!!!!! 

13:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Ca doit pas être pratique pour jouer de la guitare, c'te position. ;)

sinon, suite a ton com: oh Born on the bayou, oui oui et I put a spell on you , hein ?

Écrit par : ab6 | 09/01/2006

Clair qu'il faut avoir quelque disposition pour réussir à jouer dans cette position mais ce n'est pas mon cas ;o)

Par contre "Born in the Bayou" si je réussi a l'enregistrer avec Les Maniacs je t'enverrais ca. "I put a spell on you" ca c'est du grand art, surtout par Screamin'Jay Hawkins un bel allumé celui-là !

Écrit par : jipes | 09/01/2006

pas dans le mood...oui..mais dedans pourtant!! ;)

Alors comme ça tu te bats la nuit toi??!! Tiens j'te voyais plutôt peaceful!! :))))

ps: t'es pas le premier a me dire que les super oreiller ergo..truc muche font passer des sales quarts d'heures!

Écrit par : sierra | 09/01/2006

Peaceful à la surface mais l'onde se trouble facilement en tous cas dans mes rêves. Pas croyable j'ai encore eu une nuit un plein de rêve des plus épiques !

Écrit par : jipes | 10/01/2006

boah, moi, j'ai un oreiller ergo, avec un creux au milieu, et je trouve ça bien, la nuque est bien soutenue. MAIS il en faut un bon, le premier que j'ai eu du genre était infâme. Allez, bonne nuit... ah ben zut, il n'est que 14h40 :-(

Écrit par : G MIKE | 10/01/2006

En fait il est sympa cet oreiller mais il se trouve que ca libère mon potentiel onirique ! D'ailleurs je me suis planté c'est pas du Lin mais du Millet ;o)

Allez bonne nuit GMike je te raconterais ,o)

Écrit par : jipes | 10/01/2006

Les commentaires sont fermés.