Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2006

Un nouvel album

 
 
 
Ce matin la nature etait tellement belle que j'ai décidé de m'arreter et d'essayer de rendre la sérénité et la beauté des lieux avec quelques clichés !
 
C'est là sur la droite, cliquez sur l'image et choissisez voir les détails !

21:53 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : hiver, neige, photos, nature, enfance, chat

Commentaires

T'as l'oeil Jipes :)) Elles sont belles comme tout tes photos !!

Écrit par : sierra | 04/02/2006

Merci Sierra ça me faisait diablement envie mais il faut bien maitriser le digital !

c'est pas de la tarte je fais souvent du flou ;o)

Écrit par : Jipes | 04/02/2006

Bonsoir Jipes !
Magnifiques ces photos, pleines de sensibilité et parfaitement appropriées au sujet. Un vrai bonheur ! Merci Jipes ! En revanche, pour le montage suivant, je suis bourru : le son, mais pas les images... frustratiooonnnn !!!
Je reviendrai, pour voir {:-))

Écrit par : Philippe | 05/02/2006

Merci Phillippe ! Pour le montage le son c'est deja ca comme dirait Souchon ;o)

Écrit par : jipes | 06/02/2006

Les commentaires sont fermés.