Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2006

L'ennemi dans le placard

C'est curieux comme il ressurgit de nulle part, je le croyais mort et entérré mais il a suffit d'un sujet d'Anisée et il est ressorti de son placard. Pourtant je me suis efforcé de l'enterrer, de l'oublier, de murer la porte mais c'est comme les innondations on arrête pas l'inconscient ! Comme la pièce de monnaie du tirage au sort, qui tombe toujours du mauvais bon côté, c'est là pour toujours comme un poison insidieux, terriblement tenace et pourtant si ténu parfois !

En rentrant ce soir je me suis dit que oui me crasher en voiture en écoutant Noir Désir, ça le ferait ! Débarrassé enfin de l'Ennemi dans le placard. Mais c'est bien sûr un cauchemar rêve insensé !

Commentaires

On n'est pas chanteur de blues pour rien...hein ?

Grosses bises.

Écrit par : Ab6 | 15/02/2006

Ouais ça suffit pas toujours ......

Écrit par : Jipes | 15/02/2006

arfff oui.... j'le connais aussi c'ui la ! se mettre en boule, comme le hérisson et attendre... et l'énenmi retourne de lui même dans le placard, et ça a vallu le coup de pas s'laisser bouffer parcque juste après y a quand même de sacrés bons moments !!

Écrit par : nziem | 15/02/2006

Tu as tout à fait raison Nziem c'est ce qui me fait encore avancer ! Merci

Écrit par : Jipes | 15/02/2006

Et puis va pas te crasher en voiture en écoutant Noir Désir... Ils vont dire que c'est de la faute de Cantat :-)

Écrit par : David | 16/02/2006

Ca serait dommage pour lui il a deja eu son lot je crois :o(

Écrit par : jipes | 16/02/2006

Ben ouais... Mais bon, là... Il fallait bien même si ça ne rendra pas la vie à Marie :-((

Écrit par : David | 16/02/2006

Non tout a fait je parlais plutôt du traitement médiatique le reste est une toute autre histoire :o(

Écrit par : jipes | 16/02/2006

Ouais je suis d'accord avec toi... sale affaire :-(

Écrit par : David | 16/02/2006

L'ennemi dans le placard, je ne le connais pas, et ne veux pas le connaître...

Écrit par : G MIKE | 17/02/2006

OK Mike, moi aussi .............pas simple !

Écrit par : Jipes | 17/02/2006

Crash en écoutant Noir Desir? Ca m'irait très bien parfois!... Mais bon, il faut toujours et toujours s'accrocher... Enfin bon... Sinon l'ennemi du placart, je le connais bien, je l'ai rencontré souvent... :( mais il y a des passes où on le voit moins, et à ce moment là j'en profite.. Toujours etre positive... Si je pouvais en etre persuadée!

Écrit par : cerise | 17/02/2006

Oui Cerise tu m'as parfaitement comprise, tout comme toi je m'accroche et j'achète des gros cadenas au cas où mais il ne prévient pas .........Etre positive ....oui il faut je te rejoins !

Écrit par : Jipes | 18/02/2006

Les commentaires sont fermés.