Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2006

Fan de Mac un jour, fan de Mac toujours !

J'ai commencé a travailler sur un Mac Intosh SE pour rédiger mon travail de Thèse pratique pour mon diplôme d'ingénieur ! J'ai depuis toujours aimé les Mac pour leurs convivialité, leur simplicité, leur design et surtout leur système qui me paraît bien supérieur au très répandu Windows.

medium_apple_macintosh_se30.jpg

Cette petite vidéo illustre parfaitement le virage technologique commencé par la firme à la pomme avec leurs nouveaux MacIntels. De plus je suis un grand fan de Randy Newman très grand auteur compositeur américain, pianiste hors pair (Short People quelle chanson fantastique !)

 

Alors Passez un bon Moment et clin d'oeil a mes amis du site et de la Liste Mac & Guitare

Commentaires

Bon choix, j'avais déjà vu ce film, mais j'ai pris plaisir à le revoir.

Écrit par : G MIKE | 23/02/2006

Coucou,
quand je serai riche je m'acheterai un mac moi aussi

Écrit par : ab6 | 23/02/2006

GMike--->C'est quand même le pied le Mac ;o)
Ab6---> T'en fais pas vu comme tu écrit merveilleusement ça ne tarderas pas !

Écrit par : Jipes | 23/02/2006

Bonjour Jipes ! C'est vrai que cela faisait bien longtemps !
Un pneu oqp avec ce maudit PC. Mais je vais pouvoir reprendre un peu plus de temps pour repartir à la lecture de mes bloggueurs préférés.
Excellente la vidéo !!! Même pour pc-iste comme moi ! Et merci pour ton super com. sur HN.
A très bientôt.
Dim.

Écrit par : dim | 23/02/2006

Pas de quoi Dim c'est toujours avec plaisir que je viens découvrir tes nouvelles créations musicales et graphiques !

Écrit par : Jipes | 23/02/2006

Bonjour Jipes !
Effectivement, le clip est excellent et la musique un régal ! Comme toi, j'adore Randy Newman : thèmes géniaux et pourtant toujours évidents, un très Grand ! Pour ce qui concerne le combat Mac vs PC, j'avoue être peu concerné : pas assez informaticien pour apprécier les différences de système ! A bientôt et encore merci pour ce très bon moment.

Écrit par : Philippe | 24/02/2006

Merci Phillippe, loin de moi l'idée de démarrer une enième gué-guerre PC Mac au contraire cette vidéo montre à quel point nous sommes proches ;o)

Écrit par : Jipes | 24/02/2006

... clin d'oeil bien reçu ! ;-))

Écrit par : macdan | 27/02/2006

MACINTOSH RULES !!!!!
Depuis que je suis tout petit je veux un ordi avec une pomme dessus ... le jour où j'ai eu le mien, j'étais FOU !
Et c'est bien plus fiable pour faire de la musique : ça ne plante jamais, c'est simple, c'est agréable ...

Écrit par : Syd Barrett Jr | 28/02/2006

Salut Syd Barett (chouette pseudo, fan du Floyd ?) Oui les Mac c'est quand même cool hein moi avec le ProTools et Garage Band je m'éclate bien !

Écrit par : jipes | 28/02/2006

Les commentaires sont fermés.