Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2006

Ca y est je l'ai trouvé enfin Ukulele master

medium_image_1.4.jpgVous avez sans doute déjà vu cette vidéo circuler sur le net si ce n'est pas le cas précipitez vous a cette adresse. Il s'agit d'une reprise de "While my guitar gently weeps" de Georges Harrison joué au ukulele.

L'artiste n'est autre que Jake Shimabukuro, j'ai enfin trouvé son vrai nom et surtout son site web ou vous pourrez ecouter les nombreux CD qu'il a déjà produit !

Comme quoi même un petit instrument peut cacher de grands artistes !
 
 
 
 
Edit 15h36
Cliquez sur la section CD et selectionnez "Crosscurent" et ecoutez sa reprise de "Spain" de Chick Corea vous m'en direz des nouvelles !

Commentaires

Impressionant !!! bon moi qui y connais pas grand chose je touve cette musique bien jolie, mais mon chéri qui est guitariste (il joue notemment spain..) a fait "ho putain" ;-)

Écrit par : nziem | 26/02/2006

J'ai A-DO-RE !! Il est vraiment fort Mister Ukulelel Master !!!
et puis c'est trop mignon la manière dont il entoure complétement son instrument, on dirait à ceratins moments ...qu'il pouponne ;D

Écrit par : sierra | 26/02/2006

Nziem---> Ca veux dire que ton chéri a vu l'étendue de la performance ;o) Et oui sa musique est belle ce qui montre que on a pas besoin de connautre pour apprécier !

Sierra--->Oui il est assez "cute" hein ? Et puis son ukulele il est franchement d'une qualité exceptionelle ! Heureux que ca vous plaise !

Écrit par : Jipes | 26/02/2006

J'avais deja entendu sur le blog de maeliova ! C'est une sacree performance ,c'est vrai

Écrit par : ab6 | 26/02/2006

Oui moi aussi Ab6 mais franchement les extraits qui sont sur son site web sont franchement géniaux ;o) ca vaut le déplacement franchement !

Écrit par : Jipes | 26/02/2006

j'en connais une qui devrait reconsidérer sa vision du ukulele ;-)

mais bon... Harrison, ça passes pas sur Nova...

Écrit par : Christian | 27/02/2006

Salut Christian tu parles de qui ? Moi je suis pas trop les nouveautées ;o)

Écrit par : jipes | 27/02/2006

Ho putain !!! lol

Je suis pas fan du yuku mais la... lélélélélé ! trop fort le mec.

Écrit par : David | 01/03/2006

Incroyable hein David avec seulement dix doigts ;o)

Écrit par : jipes | 01/03/2006

Les commentaires sont fermés.