Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2006

Un petit quizz ?

Alors vous pensez etre un expert en musique et vous connaissez tous les albums de votre artiste pop favori ? Très bien alors testez vous a ce jeu ! Il s'agit d'un quizz ou l'on vous donne le choix entre 4 choix de nom d'album et la pochette apparait en tout petit et grossit avec le décompte du temps.

Plus vous reconnaissez la pochette vite plus vous marquez de points ! Alors allez y et dites moi si vous vous en etes bien sorti ;o)

Bien sûr tous les artistes ne sont pas répertoriés mais j'en ai testé quelques uns avec succès (Ry Cooder, John Hiatt, Dr Feelgood, ZZ Top etc...). Bon je vous préviens ca paraît facile mais il faut de l'entrainement et les images se succèdent assez vite !

13:34 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

coool comme jeu ! bon faut que je révise mais coool !

Écrit par : vale | 21/03/2006

Salut Vale, oui moi qui me pensait incollable sur certains de mes rtistes favoris je me suis aperçu que j'avais encore des lacunes ;o)

Écrit par : Jipes | 21/03/2006

c'est sympa. j'ao obtenu un score "honorable" avec les Doors. Mais une cata avec Led Zep.
Et Dinosaur junior, ils l'ont même pas !!! :)

Écrit par : ab6 | 22/03/2006

Oui y a des artistes géniaux qui n'y sont pas mais ce quej'ai pu tester m'ont montré que je ne connaissais pas tant que ca leurs discographie ;o)

Je vais essayer Led Zep pour voir, j'adorais ce groupe dans mes jeunes années !

Écrit par : Jipes | 22/03/2006

Youhou!! Sympa ce tit quizz! Je me suis un peu gauffrée sur U2 mais ça va viiiite!
Merci pour ce lien Jipes! ;-)

Écrit par : Evin | 22/03/2006

Salut Evin bienvenue ! C'est vrai que les pochettes défilent rapidos sans compter que les compilations et autres Best Of ne sont pas toujours faciles a reconnaitre !

Écrit par : Jipes | 22/03/2006

Au fait merci pour la petite note Evin ;o)

Écrit par : Jipes | 22/03/2006

Mais de rien ;-)

Écrit par : Evin | 22/03/2006

995 points avec Queen !

Écrit par : basilic | 22/03/2006

Bravo Basilic ca c'est du score :o)

Je ne suis pas assez connaisseur de Queen pour essayer de te battre ;o)

Écrit par : jipes | 22/03/2006

sympa ce petit jeu...

Écrit par : querna | 31/03/2006

Salut Querna ! T'aurais pas fait une erreur dans l'adresse de ton blog ???? Je tombe sur un site d'hebergement LOL

Écrit par : Jipes | 31/03/2006

Les commentaires sont fermés.