Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2006

Photos du Passé

Suite à la note de Miss Poivert (dont je vous recommande le blog au passage) voilà une petite galerie de votre hôte au cours des années, malheureusement je n'ai pas toujours les dates mais peu importe vous constaterez surement quelques détails d'époque ;o)

medium_bebe.jpg
Bon je crois que on distingue déjà une très forte tendance pour le Hard rock mélodique et son secouage de crinière au vent ! Non ? Pas de triche y a pas de retouche
medium_vacances.4.jpg
Bon de là a en conclure que je ferme les yeux a presque toutes les photos vous n'aurez pas tort ;o) Voir mes jolis yeux noisette n'est pas donné à tout le monde, ce sont mes premières vacances à Villerville dans le Calvados, superbes souvenirs ! Perdre ses sandales dans la vase, se prendre des averses en plein été et puis ramassez des coques !
medium_ce2.3.jpg
une photo du CE2 je crois à Paris 18ème arrondissemment, j'arbore un magnifique pull tricoté pour Maman, c'est curieux d'ailleurs je les ai toujours porté avec une certaine fierté, vu le temps et l'amour qu'elle mettait à les faire c'est la moindre des choses non ?
medium_baba.jpg
Environ 19 ans, en pleine vaisselle avec mon pote Franck dans mon studio à Vitry s/Seine, période légèrement Baba, le folk, les cigarettes qui font rire et puis déjà les cravates étroites (j'ai horreur des pelles à tarte)
medium_charmeur.jpg
Léger changement de look très peu de temps après tendance garcon poétique et un peu mélancolique ou bien légèrement saoul ?

15:21 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (15)

Commentaires

Ouah ! Génial, tu l'as fait façon "histoire de ma vie", j'adore ! Je pourrai mettre les commentaires de tes photos dans ton portrait ?

Écrit par : Miss Poivert | 23/05/2006

Bien sûr Miss avec grand plaisir :o))

Écrit par : Jipes | 23/05/2006

adorable remontée dans le temps, j'adore feuilleter les vieux albums photos, voir les bouilles qui changent pas tant que ça finalement.. :-)

Écrit par : nziem | 23/05/2006

ah! Cette Ani di franco...tu dois aimer John Mayer, Kezia Jones pour ne citer qu'eux... Et bien sur, merci SImone Veil.
mon conseil du jour: play the blues but dont' get the blues...

Écrit par : bluevalentine | 24/05/2006

Nziem--->Oui on reste malgré tout les mêmes ca m'a fait marrer de me replonger dans les vieilles photos !

BlueValentine--->Oui j'aime beaucoup Keziah Jones et John Mayer, merci pour le conseil je fais les deux en alternance ,o)

Écrit par : Jipes | 24/05/2006

J'aime beaucoup beaucoup. T'es particulièrement adorable au Ce2.
Et puis c'est assez géant le commentaire musical;, quel dommage que je ne sache pas faire marcher mon scanner !

Écrit par : ab6 | 24/05/2006

Ab6--->Merci tu es un amour, tu vas quand même bien trouver une âme charitable pour ton scanner ? SInon tu peux ruser tu prends tes photos en photos avec un appareil numérique et tu transfères directos les clichés en digital non ?

Écrit par : Jipes | 24/05/2006

..
..
...
heu..

...
J'ai pas d'appareil photo numerique.

..(petit bond primesautier...)

Écrit par : ab6 | 24/05/2006

génial!
pas beaucoup de volontaires sur les blogs pour les séances photos.
c'est toujours courageux de le faire, même si ce sont des vieilles photos
sympa

Écrit par : laouenanig | 24/05/2006

Jipes,

C'est très touchant. Tu sais que tu étais beau, gamin (enfin, maintenant encore mais...)

Blackbird.

Écrit par : Thierry | 25/05/2006

Ab6---> Sacré toi :o))

Laouenanig--->Merci ;o)

Blackbird--->j'etais plus mignon petit je confirme ;o)

Écrit par : Jipes | 25/05/2006

très Chouette idée aussi ça ! Il n'y manque que le générique d'amicalement vôtre ( un must !) Nostalgie, quand tu nous tiens !!
Je crois que je vais faire la même chose, lorsque je serai réincarné en Robbie Williams ! Chouette note !

Écrit par : Dim | 27/05/2006

Dim--->Excellent cette comparaison c'est vrai que je revoie encore ce fameux générique avec Bret Sinclair ! Comment c'etait déjà le deuxième ?

Écrit par : Jipes | 28/05/2006

ouh j'ai un faible pour le garçon saoul! :)

Écrit par : ars | 31/05/2006

Ars---> Je ne tiens pas bien l'alcool et je suis des fois marrant mais d'autre fois je suis assez déprimé ca doit dépendre de mon humeur du moment je suppose ;o)

Écrit par : Jipes | 31/05/2006

Les commentaires sont fermés.