Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/07/2006

Aveugle et musicien comme Abdel

Moi aussi en ce moment j'aimerais bien etre un musicien aveugle exilé dans les hautes plaines d'Anatolie pour éviter de voir et de souffrir au spectacle de la tristesse et des injustices du monde actuel. Les vraies valeurs sont passées à la trappe la solidarité, l'humanité, l'entraide, le respect des autres !

 

Il est vraiment temps que je partes m'aérer l'esprit en attendant je vous laisse avec Dick Annegarn et Mattieu Boggaerts pour une chanson magnifique !

 

Rhapsode sur l'album "Adieu Verdure" de Dick annegarn

Rhapsode 

Commentaires

J'aime bien les chansons tristes... j'aime bien Annegarn... j'aime bien cette chanson... merci Jipes.

Écrit par : G MIKE | 11/07/2006

allez allez.. plus que 3 jours... juste le temps de préparer la valise ! petit veinard...
Dick annegarn j'aime pas trop, je préfère (dans le registre chansons noires) Miossec.

Écrit par : nziem | 11/07/2006

Moi, je n'aime pas être "mis au sec"...

Écrit par : G MIKE | 11/07/2006

Qu'est ce qui t'empeche de vivre ces valeurs que sont la solidarité, l'humanité, l'entraide, le respect des autres... si tu les incarnes tous les jours, ya pas de problème ! Tu ne peux vivre que ta vie, et pas celle des autres, ni du monde entier, qui n'est que le reflet, soit dit en passant, de notre monde intérieur... Cultive ce qui t'es cher en dedant de toi même, et c'est en étant QUI tu es, que les autres, à ton contact vont "changer", car en évoluant soi même, c'est le monde qui évolue à travers nous ! Bisous, celine
PS : le seul morceau de "terre" qu'on nous a confié à la naissance, c'est nous, notre corps.....

Écrit par : celine | 12/07/2006

GMike--->Ici tu dois etre servi c'est assez mon genre aussi ;o) Annegarn est un génie méconnu bien dommage !

Nziem--->Oh oui tu peux pas savoir comme j'ai hâte comme jamais j'ai eu autant envie de couper avec le labo
¨Je connais pas bien Miossec mais ce que j'ai entendu m'avait l'air intéressant !

Écrit par : Jipes | 12/07/2006

Céline--->Peut etre parce que je ne suis pas assez courageux pour etre cet exemple dont tu parles ! Je fais des efforts parfois mais c'est tellement peu....

Écrit par : Jipes | 13/07/2006

Que de doux fondements moraux!
Dick Annegarn, chanteur engagé...mais pas très engageant
Non, je rigole, il s'est amélioré avec le temps.

Écrit par : angelina | 13/07/2006

Les commentaires sont fermés.