Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/08/2006

Le retour du vacancier !

Salut tout le monde ! Nous revoilà connecté via la toile après des vacances délicieuses en tous points: du soleil et de la chaleur, des baignades et des balades, du tennis e des concerts au Festival Blues Passions de Cognac.

 J'ai essayé d'etre studieux pendant mes vacances et je me suis attaché a travailler un peu avec mon nouveau compagnon !

medium_DSCN0448.JPG

 

 

Commentaires

Très joli le plaid en rayures... ca n'est pas les leaders des beatles ?
Ukulele... ca m'étonne toujours autant, si simple et pourtant.. Bon... pour te dire simplement contente de ton retour...

Écrit par : Aslé | 06/08/2006

Jipes,

Heureux de savoir que les vacances ont été bonnes. Savais tu que la tante de John Winston Lennon avait un Ukulele ?

Welcome home, old boy - la blogosphère sans toi était un peu vide !

Amicalement - Blackbird

Écrit par : Blackbird | 06/08/2006

Aslémita--->oui c'est le song book des Beatles j'ai essayé d'apprendre les accords du ukulele (c'est plus petit que la guitare pour le coffre de la voiture) et puis de jouer les titres que j'adore des Beatles mais c'est coton coton !

Blackbird--->Merci mon ami on se voit bientôt pour un dîner non ?

Écrit par : Jipes | 06/08/2006

Wéééééé ! de retour !
Contente que tes vacances se soient bien passées !

Écrit par : ab6 | 06/08/2006

Ab6--->merci ma grande ca fait plaisir de vous retrouver j'ai plein de trucs a vous raconter !

Écrit par : Jipes | 06/08/2006

ça y est il a cédé à la mode du ukulele uh uh ... (trés en vogue dans le monde de la BD par exemple...). C'est vrai que c'est pratique pour les vacances (moi j'ai du me trimbaler la "big baby" Taylor de mon fils)...

Welcome back Podna!

Écrit par : zydeco | 06/08/2006

Zydéco--->Un vrai plaisir a trimballer en effet et pis c'est vrai que j'aime bien le son même si ce n'est pas du tout simple à jouer correctement ! Tiens à Cognac j'ai vu Jimmy Thibodeaux un de tes compatriotes louisianais

Écrit par : Jipes | 06/08/2006

Yipi, t'étais près de chez moi, en plus, veinard !

Écrit par : Miss Poivert | 06/08/2006

Miss Poivert--->Ah bon ? Dommage que je ne l'ai pas su avant !

Écrit par : Jipes | 07/08/2006

Hannnn !!! Cool de te revoir, tu commençais à me manquer!

Houla, c'est très prometteur tout ça en tout cas ;-)

Écrit par : Evin | 07/08/2006

Evin--->Merci c'est sympa moi aussi je commencais a tre en manque ;o)

Écrit par : Jipes | 07/08/2006

En effet, les gens de CBP sont venus chez moi à Lafayette faire leur programmation Louisianaise l'an dernier...;-)

Il y a aussi un belle affiche Louisianaise a MNOP à Périgueux, avec notamment Zydeco Joe qu'il faut voir absolument (voir photo sur mon site il y a quelques mois...)

Tous ces groupes viennent avec le programme d'aide que nous avons mis en place avec les institutionnels et les grands festivals d'été français en novembre dernier, suite aux ouragans Katrina et Rita. j'en avais parlé sur mon blog à ce moment là...C'est super de voir que les choses se sont réalisées.

Écrit par : zydeco | 07/08/2006

Zydéco--->je vois que au moins ca donne des excellents résultats ! franchement la présence des musiciens de Louisiane a été excellente entre Thibodeaux, otis Clay, Irma Thomas et les Neville Brothers j'ai été gâté !

Écrit par : Jipes | 07/08/2006

Les commentaires sont fermés.