Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/08/2006

A ne pas manquer !

medium_accords.jpgCe soir à 20h45 sur Arte passe l'excellent film de Woody Allen: "Accords et désaccords" un film sur un guitariste jazz nommé Emmet Ray talentueux guitariste un brin maquereau mais trop imbu de lui même et qui voue une relation amour-haine très forte à Django Reinhardt son concurrent direct (selon lui) pour le titre de meilleur guitariste mondial.

Comme toujours ce film comédie grincante n'est qu'un prétexte pour le talentueux réalisateur américain pour explorer les tréfonds de l'âme humaine et le mythe du héros qui dégringole du piedestal ou il s'était lui même installé.
 
Dans le rôle d'Emmet Ray, Sean Penn qui est excellent dans ce film et la craquante Samantha Morthon dans le rôle d'Hattie.

Bonne toile !

Commentaires

J'adore ce film !

Écrit par : David | 07/08/2006

ouais, c'est bien fun!

Écrit par : zydeco | 07/08/2006

David--->Bonne occase de le revoir ;o)

Zydéco--->J'adore Sean Penn dans ce rôle c'est quand même assez rare de le voir dans une comédie !

Écrit par : Jipes | 07/08/2006

Je vais me dépêcher alors...

Écrit par : Aslé | 07/08/2006

Je l'avais beaucoup aimé, ce film !

Écrit par : Miss Poivert | 07/08/2006

Miss Poivert--->Je me le suis fait a nouveau hier, vraiment cool un seul truc me gêne vraiment en tant que musicien c'est que les passages joués Sean Penn fait n'importe quoi sur la guitare ca aurait été bien plus crédible de montrer les mains du vrai guitariste Howard Alden qui est excellent d'ailleurs
http://en.wikipedia.org/wiki/Howard_Alden

Écrit par : Jipes | 08/08/2006

Pour cela encore faudrait il avoir la télé... et elle n'est pas prête de revenir chez moi :-)

Écrit par : David | 08/08/2006

Punaise t'as réussi à stopper la télé et la clope en même temps ? Rassure moi tu picoles bien encore un peu de single malt au moins ?

Écrit par : Jipes | 08/08/2006

Très bon film en effet.

Écrit par : cédric | 09/08/2006

Cédric--->Bienvenue ;o)

Écrit par : Jipes | 09/08/2006

Les commentaires sont fermés.