Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2006

Après le Rap le Ragga

Comme j'ai peu de temps (Joëlle en a encore jusqu'a mi-octobre au bas mot) je vous envoie une vidéo franchement délicieuse d'un chanteur de Ragga /Reggae. Invité dans un talk show à la TV américaine, nous venant de New York.  Il a un "flow" lui aussi (tout comme Kamini) qui décoiffe, ainsi qu'une capacité a faire la Human Beat box et les "scratch de facon vraiment cool.
 

Let me introduce The Jewish Mater of Ragga Music himself !  Spécial dédicace à Abcisse Yoooh !!!!

14:35 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : ragga, reggae, jewish, TV show, flow, fun

Commentaires

Ben c'est Mathieu!! (Matisvahu en hébreu)
C'est pas mal mais je préfère le Jam de Steel Pulse. :-)

Écrit par : Angelina | 27/09/2006

Angie--->Ca fait des années que je n'ai pas écouté Steel Pulse à une époque j'etais assez fondu de Reggae !

Écrit par : Jipes | 28/09/2006

ha ha !
(il chante vachement bien !)

Écrit par : ab6 | 28/09/2006

Bonsoir Jipes !
Ton rabbin, il me plaît ! Généralement, les religieux, toutes tendances confondues, ils me flanquent la trouille. Là, on sent bien que ce gars a du talent et qu'il est plus fait pour animer une barmitza que jouer un solo de mitrailleuse. Tu as l'art de dénicher des perles. Merci et à bientôt, espérant que ta chère et tendre va se remettre. Amitié

Écrit par : Philippe | 30/09/2006

Merci Philippe oui en effet si tous les religieux avaient autant le "flow" et l'amour du Reggae ce serait sûrement un Monde plus en paix

Écrit par : Jipes | 30/09/2006

Ah, du Rap casher !! Décidement, l'humour juif surprendra toujours ;-)

Écrit par : David | 02/10/2006

j'aime trop !!!

d'autres liens :
---
http://www.youtube.com/watch?v=APPJHQXFylU
---
http://www.sonybmg.com/musicbox/video/matisyahu/
---
http://www.matismusic.com/

Écrit par : un_gars | 04/12/2006

Un Gars--->Excellent c'est vrai que je n'avais pas fouillé mais y a de la matière dis donc Cool !

Écrit par : Jipes | 04/12/2006

Les commentaires sont fermés.