Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2006

Enfin du Rap qui décoiffe !

Un grand Merci à Linote (un blog très sympa) pour avoir attiré mon attention sur cette trouvaille géniale: Kamini le rappeur des campagnes. Franchement un "flow" très décent et une "cool attitude" qui le fait bien !
medium_kamini.jpg

Allez découvrir son Rap des campagnes ! le lascard a également un site dédié sur Myspace.

C'est par là pour la vidéo

Commentaires

oui c'est trés sympa, et ça cartonne sur le net, mes enfants écoutent ça en boucle depuis quelques temps. Difficile d'y échapper. C'est un peu le phenomène "OK go" à la française...

Écrit par : zydeco | 26/09/2006

un rappeur qui me fait marrer !!! c'est à marquer d'une pierre... blanche.
D'habitude, je fuis au bout de 3 mesures... Bon, musicalement, ça vole pas très haut mais au moins, il a pas la grosse tête..

Écrit par : Christian | 26/09/2006

Zydeco--->Tes enfants y ecoutent 50 cents ou bien Sean Paul ? (je connais presque que ces deux là ;o)

Christian--->Ca vole pas très haut on est d'accord mais c'est quand même fun c'est l'essentiel non ?

Écrit par : Jipes | 26/09/2006

Ya besoin que ça vole haut pour faire rire ?!

Écrit par : Seb | 27/09/2006

Seb--->Non je crois pas mais bon chacun ses vues ;o) Moi il m'éclate bien en tous cas ! Bienvenue içi au fait !

Écrit par : Jipes | 27/09/2006

Un vieux darbe de 60 balais qui vient de te trouver sur le net: SUPER !! continu dans la même veine, cool mais incisive, le son reste cool pour mes oreille et je comprends mieux les paroles... CONTINUES !!!

Écrit par : Claude | 28/09/2006

Claude--->Soit le bienvenu en tous cas ;o)

Écrit par : Jipes | 28/09/2006

taing il fait même le grand journal de canal + ce soir !!!

Écrit par : Christian | 28/09/2006

Christian--->Ca ne m'étonne qu'a moitié il est devenu vraiment "hip" en peu de temps j'aimerais bien écouter son interview juste pour me faire une petite idée !

Écrit par : Jipes | 28/09/2006

ça me fait d'autant plus marrer que ce bled.. c'est juste à côté de chez mes parents... c'est tout à fait ça !! ha, j'suis écroulée de rire :-D

Écrit par : nziem | 28/09/2006

Nziem--->Excellent je me demande si il habite vraiment là-bas quand même ?

Écrit par : Jipes | 28/09/2006

je crois qu'il habite Lille maintenant.. mais est réellement originaire de ce bled. C'est incroyable la notorité qu'il a gagné en seulement quelques jours !

Écrit par : nziem | 29/09/2006

Ouais c'est ce qu'on se disait avec linote qui a fait la note sur lui, en l'espace de quelques jours ca c'est répandu comme une traînée de poudre, Kévin (mon fils) avait déjà sa vidéo dans son MSN quand je suis rentré le soir de la publication de ma note :o)

Écrit par : Jipes | 29/09/2006

Les commentaires sont fermés.