Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2006

Souvenirs Lyonnais

medium_Highway-66-first.jpgA l'époque de mon séjour à Lyon j'ai eu la chance de jouer avec de nombreuses formations mais cele avec laquelle j'ai pu me produire en concert c'est Highway 66. A l'origine nous étions 3 avec Fred à la batterie et Serge à la basse, moi même tenant la guitare et le chant.

 

Vous noterez sur la première photo la présence d'un clavier celui ci n'est autre que Pierre qui à cette période faisait son DEA de biologie dans mon labo, j'en ai lâchement profité pour le dévoyer et le faire participer a nos dérives bluesistiques.

 

medium_Highway-66-second.jpgA noter la tenue magnifiquement assortie du chanteur blue jean et chemise verte quel goût unique ce garcon (heureusement Joëlle est passé par là pour corriger le tir ). J'etais méchamment barbu à l'époque probablement une réminiscence de mon amour pour les ZZ Top (avant le désastre d'Eliminator). Un autre elève en DEA du Yann nous avit concocté un chouette logo pour les affiches faudrai que je le scanne à l'occasion ;o)

 

La suite du groupe a vu la refonte de la formation avec l'arrivée d'un autre bassiste Max et d'une chanteuse a savoir Brigitte. Le répertoire a doucement glissé vers une set list plus soul que blues (notamment avec Superstition de Stevie Wonder et Knock on Wood). On a fait quelques bons concerts ensemble notamment celui de la Parasolerie et un ou deux concerts en plein air assez sympa.

 

 

medium_Highway-66.jpgOn a passé d'excellent moments ensemble et comme j'etais en train de trier mes vieilles photos je me suis dit que je vous en ferait profiter. Y a pas grand chose a dire juste que si par hasard ils arrivent à lire ce blog je leur dit juste que je leur envoie une brassées de bises et d'amitié ! 

 

Commentaires

Souvenirs souvenirs... :-)

Écrit par : G MIKE | 06/11/2006

Il en faut des souvenirs pour construire une vie, des bons comme des mauvais. Et ton expérience musicale sert maintenant aux jeunes qui essaient de prendre la relève ;-)
C'est l'époque où, tout comme moi, tu étais jeune et beau :-)

Amitiés

Écrit par : sergio88 | 06/11/2006

bah Jipes il est toujours jeune et beau !

Écrit par : ab6 | 06/11/2006

Mike et Sergio--->C'est vrai que ces souvenirs font partie de ma vie et de mon vécu musical ca fait du bien de les retrouver comme de vieux amis ;o)

Abcisse---> Oh que non ! Mais c'est gentil quand même

Écrit par : Jipes | 06/11/2006

Cela dit, même si je ne suis pas fan de l'album eliminator, c'est pas le pire de tous ahah :-)
Mais bon, l'époque tres hombres c'était autre chose.

Écrit par : David | 07/11/2006

Oh que oui Tres Hombres et Rio Grande Mud j'adore aussi le disque ou il joue des cuivres "Deguello" il y a une superbe version de Cheap Sunglasses et de She loves my automobile un boogie d'enfer avec un chorus de Billy qui déchire tout !

Écrit par : Jipes | 07/11/2006

les vieux amis, ya rien de mieux. mes les nouveaux sont aussi toujours tres bien!

Écrit par : nie | 07/11/2006

Nie--->Tout a fait je ne regrette rien juste c'est amusant de se retourner sur son passé musical parfois ;o)

Écrit par : Jipes | 08/11/2006

Les commentaires sont fermés.