Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2006

Surement le pire

Hé bien voilà bien le pire des candidats déclarés Mr Sarkosy pourquoi ? Simplement il est le seul candidat à l'élection présidentielle a ne pas s'engager  d'abolir les fabrications et ventes de sous munitions. Celle çi qui détruisent la vie de milliers d'enfants dans les pays touchés par les guerres et pollués de ces saloperies de mines anti personelle. Merçi à Mich de m'avoir averti par l'intermédiaire de son excellent blog j'en remet une couche parce que c'est bon de savoir pour qui on ne va pas voter et surtout pourquoi !

En lire plus içi

Commentaires

D'il y a bien des sujets qui fâchent , celui ci en est un de sérieux! En vrac...

Pour faire un parallèle avec ce qui s'est passé récemment outre Atlantique:
Le Sénat américain (le sénateur républicain Ted Stevens surtout!) a rejeté début septembre une proposition de loi visant à restreindre l’utilisation de bombes à fragmentation.

2 sénateurs démocrates, Dianne Feinstein et Patrick Leahy, qui se mobilisent depuis longtemps pour interdire l’utilisation de bombes à fragmentation, vont pouvoir revenir sur le devant de la scène médiatique.

Personnellement, je suis assez fière d'avoir participer (avec mon petit grain de sable dans la machine républicaine) à la victoire des démocrates aux USA en poussant (allègrement) mon ami à voter démocrate. Lui-même était assez indécis.

J'espère que le futur gouvernement français emboîtera le pas à une future éventuelle loi US.

Et pourquoi pas!!!

Écrit par : angelina | 10/11/2006

Angie--->Espérons le au moins on pourrait pour une fois etre en avance sur les Etats unis ca nous changerait un peu non ? Ce même triste sire a déclaré que "L'homme n'est pas une marchandise comme les autres" ca laisse rêveur avec un sale goût dans la bouche non ?
Je suppose que ce Ted Stevens est actionnaire des lobbys d'armemment :o(

Écrit par : jipes | 10/11/2006

oh lalalalalalal l'horreur

Écrit par : ab6 | 10/11/2006

c'est clair que je sais pour qui je ne vais pas voter !!!!! je vais tenter de faire au moins pire à défaut du meilleur.. arffffff ça me rend malade à l'avance :-/

Écrit par : nziem | 10/11/2006

Merci Jipes pour le soutien que tu apportes à cette cause qui mériterait une mobilisation massive de toute la blogosphère. Qu'en pensent les fameux "influenceurs"?

Écrit par : Mich | 10/11/2006

Nziem--->On est au moins deux ;o)

Ab6---> Ben oui moi je trouve ca déplorable :o(

Mich--->C'est tout a fait normal je me sens concerné et j'agis avec mes maigres moyens pour qu'un peu plus de justice voie le jour probablement très ambitieux et très naif mais bon on se refait pas hein ;o)

Écrit par : Jipes | 11/11/2006

reste à savoir pour qui on va voter...
pas évident, vraiment.
et bien souvent "le pire" attire les foules..
çà fait peur
biz

Écrit par : laouen | 13/11/2006

moi j'ai décidé de voir qui se tournera vers Nicolas Hulot. j'ai comme l'impression que personne va accepter ses propositions et qu'il va être obligé de se présenter...

Écrit par : nie | 15/11/2006

Les commentaires sont fermés.