Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2006

Allons enfants du Marais !

Grâce à mon ami Blackbird j'ai découvert ce magnifique clip vidéo réalisé par l'équipe de têtes à claques TV. Un magnifique conte amoureux ou la grenouille ne se transforme pas vraiment en prince charmant mais ca n'en reste pas moins excellent, a conseiller à tous les fans de l'humour Shrek !

Allez voir la vidéo

Commentaires

comme on dit, c'est mieux dehors que dedans!!
on est bientot arrivé?
naaaaaaan
on est bientot arrivé?
oui
c'est vrai?
naaaaaaaan
etc..
je connais shrek par coeur!!
pas vraiment le type de prince charmant que j'attends non plus!!
tant pis, ce sera pour une prochaine fois
bizz

Écrit par : laouen | 13/11/2006

Laouen --->Excellent je vois que tu es une vraie fan ca fait plaisir ;o) Bon ben faut lui donner un chance qui sait hein un petit bisou et puis...

Écrit par : Jipes | 14/11/2006

Les commentaires sont fermés.