Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2006

Hier soir c'etait concert

Hier soir je me suis retrouvé en quelque sorte réquisitionné pour la bonne cause. Le groupe ou joue mon fils Kévin :Zéro Talent a eu la chance d'ouvrir le concert du géniallissime groupe Marcel et son Orchestre au Noumatrouff à Mulhouse. Donc me voilà caméscope à la main et en route pour une excellente soirée !

medium_Etoilezt-s.jpgZéro Talent est un jeune groupe (moyenne d'âge de 25 ans) amis avec une énergie communicative transmise au travers de sa musique ska-punk directement inspiré de Reel Big Fish, Kemuri, Ska-P et bien sûr Marcel.

Devant une salle pleine comme un oeuf, les Zt ont livré un bon set de 45mn avec une belle enrgie et une bonne participation du public. Inutile de vous dire que j'etais (et suis) fier d'eux et bien sûr particulièrement de Kévin.




medium_marcel.jpg
Après cet excellent set ils ont cédé la scène à Marcel et son Orchestre qui donne dans le rock parodique teinté de ska, de reggae et de refrains détournés (La petite maison dans la prairie,Les Muppets, la croisière s'amuse etc...). Pendant plus d'une heure 45 Marcel et ses sbires ont mis le feu et la bonne ambiance dans la salle et ont mis un large sourire sur chaque visage.

Magnifiquement rodé, le show des sept musiciens alternant les riffs de cuivre et les passages plus guitares articulés autour d'une superbe section rythmique. Marcel en leader n'hésite pas à passer le micro a ses acolytes qui s'en donnent à couer joie !



En bref une superbe soirée et bientôt une vidéo des ZT sera disponible dont je m'empresserai de vous communiquer l'adresse.

Commentaires

Hé hé hé la fierté des parents... :-)

Écrit par : Gmike | 09/12/2006

Ouais Bravo Kévin !

Écrit par : ab6 | 09/12/2006

Merci tous les deux vous auriez du voir les etincelles dans les yeux des ZT après le concert et le grand sourire c'etait génial ! En plus les musiciens de Marcel sont vraiment adorables ils ont bu un coup ensemble à la fin du concert c'etait très cool comme ambiance !

Écrit par : Jipes | 09/12/2006

C'est cool, ça fait du bien d'être fier de sa descendance ;-)
@+

Écrit par : sergio88 | 09/12/2006

Yessssss, le fiston suit les traces du papa, quoi. On attend la vidéo avec impatience.

L'oiseau

Écrit par : Blackbird | 10/12/2006

Je me réjouis de la vidéo, un groupe qui s'appelle "Zero Talent" me plait déjà!

Écrit par : lobita | 10/12/2006

Quoi de plus beau pour un père que d'être fière de sa descendance ;-)
@+

Écrit par : sergio88 | 10/12/2006

Blackbird--->Il va falloir patienter un peu on a fait un tournage avec deux caméras et Kévin doit synchroniser les images ;o)

Lobita--->En attendant tu peux aller voir leur Myspace
http://www.myspace.com/zerotalentlegroupe

Sergio--->Oui c'est sûr la dessus tu connais ;o)

Écrit par : Jipes | 11/12/2006

je souhaite à zero talent, le même succés qu'à remy zero... sinon passe chez moin y'a des trucs qui devraient te plaire!

Écrit par : zydeco | 11/12/2006

oups à la relecture, je ne suis pas sur que ce que j'ai écrit soit réellement du français... ;-)

Écrit par : zydeco | 11/12/2006

Zydeco--->Pas de souçi pour le français les erreurs de typo sont monnaie couarante dans les blogs moi je suis hyper dyslexique du clavier ;o) Mercui pour les ZT je vais passer de suite chez toi !

Écrit par : Jipes | 11/12/2006

Cher Jipes, Passage à la bourre comme toujours ! Et pourtant je peux imaginer à quel point ton plaisir fut grand de voir une si belle relève ! Ceci étant dit, si le fils a pris du père, alors pour sûr, y a vraiment des talents chez Toi ! ...Et la générosité n'en est certes pas le moindre ! A très très bientôt.

Écrit par : dim | 17/12/2006

Dim, merci pour ce petit mot ça me touche et en ce moment ca fait du bien de lire les amis ;o)

Écrit par : Jipes | 17/12/2006

Je partage votre joie !
La réussite d'un enfant met du baume sur le coeur !
Joyeux Noel !

Écrit par : Jean | 18/12/2006

Jean, öerci ! En effet se dire que on a réussi a lui donner le goût de la musique c'est un plaisir surtout pour un musicien fût il amateur ;o)

Écrit par : Jipes | 18/12/2006

Extrait de Steady Bicycle Of France (12)

Le retour dans la chambre n°21, c'est un peu comme étouffer dans l'amour d'un autre. C'est disparaître dans le coeur d'un chien, d'une femme, d'un gosse, de parents aimant. Merde! C'est mourir. C'est le retour à l'obscur de mon âme baignée dans les herbes macérées. C'est vomir sans fin, se bousiller la gueule sur les coins de meubles, de lavabo, de lit. S'ouvrir et se ré ouvrir les plaies du visage.C'est aussi rentrer dans le bocal et s'agripper à son nombril, son "j'oublie que je ne suis qu'une merde d'occidental". Et Mimou de me le rappeler à chacun de ses retours. "J'ai du faire des dépenses. Mais il reste du fric sur ton compte mon gars. T'inquiète. " Je reconnecte. Déconnecte. Avale une tasse dans le bain où j'ai omis de faire couler l'eau.

La suite: http://andy-verol.blogg.org

Écrit par : Andy Verol | 18/12/2006

Andy ---> Avant de te faire de la pub tu pourrais peut etre dire bonjour non ;o)

Écrit par : Jipes | 18/12/2006

dommage que tu sois si loin!
Tu parles si bien de ces concerts, que l'on a vraiment envie de les vivre aussi.
Voir son fils jouer, çà doit être exceptionnel.
Déjà, je vois ma fille courir, c'est immense.
Tu sais quoi?
En "rangeant" un peu mes dossiers dans mon Mac, j'ai ouvert mon dossier iTunes.
Et là, j'ai vu un dossier à ton nom, puisque j'avais honteusement piqué ta chanson "pourquoi" sur ton blog;
Commençant par un "J", tu te retrouves coincé entre..
Jimmy Hendrix, et Joseph Arthur.
Le second est quasi inconnu, mais alors le premier!
bonne journée

Écrit par : laouen | 21/12/2006

Laouen--->Ta visite me fait très plaisir, oui c'est vrai que j'ai souvent le regret de ne pas pouvoir rencontrer tles bloggeurs qui forment une petite famille, les distances ne sont pas simples.

Voir grandir et s'épanouir ses enfants est une grande chance en effet ;o)

Pour le mp3 il n'y a rien d'honteux là dedans je le partage volontiers avec toi et puis c'est vrai que quelle excellente compagnie ! Je connais et appécie les deux c'est un honheur en effet :o))
A bientôt ici ou chez toi ;o)

Écrit par : Jipes | 21/12/2006

Joseph Arthur quasi inconnu ! Il est quand même sur Real World...
Dis Jipes tu fais grève ?

Écrit par : Gmike | 22/12/2006

hello Jipes, un mot pour te dire que j'ai visité l'adresse que tu m'as laissé, que j'ai trouvé les morceaux amusants, pétillants et vivifiants et le talent des musiciens, bien au dessus du zéro ;-) ciao

Écrit par : lobita | 22/12/2006

Lobita--->Content que tu ai apprécié leur musique, ils jouent ce soir dans un pub j'espère qu'ils vont s'éclater !

GMike--->Non pas vraiment c'est juste que je suis pas trop dans mon assiette de nouveau des souçis en pagaille.....

Écrit par : Jipes | 23/12/2006

Jipes, en espérant que tes soucis s'oublieront vite, La Mouette et moi nous te souhaitons un Joyeux Noël.

Écrit par : Mich | 24/12/2006

Mich merçi à toi et la Mouette je vous souhaite en retour un très joyeux Noël et d'excellentes fêtes !

Écrit par : Jipes | 25/12/2006

Les commentaires sont fermés.