Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2007

Je Plaaaaannnnneee !

Depuis Jeudi La grippe a frappée à ma porte et sympa comme je suis, je lui ai ouvert en grand et je l'ai laissé s'installer ! Depuis je plane de paracétamol en Advil avec des sommes impressionnants et une certaine désincarnation car j'ai un peu l'impression de flotter au dessus de mon moi matériel.

Avec mon score de 39.5°C je me suis shooté à la High fever mais pas celle du samedi soir non ce serait trop banal plutôt celle qui fait frissonner tout le corps et vous fait claquer des dents. C'est curieux je ne me rappellais plus a quel point c'est étrange comme on se sent détaché de tout dans un état second un peu stone en quelque sorte.

En tous cas c'est plutôt sympa pour le régime hein ;o) Perdu 3 kilos en quatres jours ca le fait pas vrai ? Bon allez je retourne à mon nounours et mes jolis rêves et cauchemards si réels et si palpables !

Commentaires

whohaaaa !! tout ça sans rien fumer !??? et avec même un bonus de kilos perdus !! bon... sans le paracétamol.. j'veux l'même ;-))
bon rétablisssement

Écrit par : nath | 03/03/2007

Take care bro'

Écrit par : Zydeco | 03/03/2007

Joli score ! Courage :-)

Écrit par : David | 04/03/2007

Bon courage l'ami...Soigne-toi bien...et bois beuacoup d'eau !!! ;)

Écrit par : Bluephil | 04/03/2007

je connais un remède qui a le mérite d'être naturel. Il te faut un chapeau, un lit assez large avec une chaise de chaque côté, au pied du lit. Tu places le chapeau sur le dossier de l'une des deux chaises et tu commences à avaler des grogs très chargés en rhum. Lorsque tu vois un chapeau sur chaque chaise, tu arrêtes et tu essaies d'éteindre la lumière. Normalement, quand tu refais surface le lendemain, tout va bien. LOL.
Crazy Jacky.

Écrit par : crazy jacky | 04/03/2007

Tente le snaps Jipes. Un bol d'eau chaude deux cuillère de miel, un verre de snaps (à brûler au préalable) ensuite sous la couette. Après une grosse suée ça ira mieux ;-)

Soigne toi bien et ne laisse plus rentrer n'importe qui.

@+

Écrit par : sergio88 | 04/03/2007

Merci à tous je commence a émerger doucement !

Écrit par : Jipes | 05/03/2007

je viens de passer une soirée très sympa avec des amis; au milieu de la bande il y avait aussi un médecin. Il nous a affirmé que la meilleure thérapie contre beaucoup de maux (empruntée à la médecine orientale) est... un lavement d'un litre d'eau bouillie. Hm! personnellement, je ne suis pas sûre que je vai tester ça très prochainement; je crois que je resterai avec la recette de vin brûlé de mon grand-père...

Écrit par : lobita | 05/03/2007

39.5! Fais gaffe à tes neurones!
Bon rétablissement dès que tu en seras à ce stade :-)

Écrit par : angelina | 05/03/2007

Alors ça va mieux ?

Écrit par : vale | 06/03/2007

Je t'ai battu !!! J'ai fait 39°7 !! héhéhé, sinon y a toujours le bon vieux grog qui fait suer comme un cochon.
Mais bon, tu devrais aller mieux là (même si cette année, la grippe est corsée).

Écrit par : Evin | 06/03/2007

NAth--->Oui je me la pète hein en douceur ;o)
Zydeco--->Merci brother je remonte
David--->Oui ce coup çi j'ai fait fort :o)
Bluephil--->Ouais de l'eau de l'eau mais sans Pastis hein ;o)
Crazy JAcky et Sergio--->Je vais éviter l'alcool pour l'heure je plane déjà assez comme ça

Lobita--->Lavement ah non merci j'ai déjà une chouette diahrée en suplus

Angie--->Pour l'heure entre les siestes et les séries débiles de l'après midi mon intellect est mis a rude épreuve :o)))

Evin--->Bravo je te cède bien volontiers le podium ;o). J'en ai encore pour deux trois jours de fièvre d'après le toubib. Maintenant c'est Kévin qui l'a choppé :o(

Écrit par : Jipes | 06/03/2007

Allons, allons, Jipes, il y a tout de même d'autres moyens de plâner (lol!) Mais non ! Il faut te soigner et te laisser dorloter. Et au sortir de la maladie, il y a toujours cet adorable moment qui nous ferait faire le tour du monde en dix minutes tant on est heureux de se sentir vivre !!!
Aussi quand tu nous seras de nouveau sur pied, nous serons aux aguets et reviendrons vite lire !
Bon, j'ouvre une p'tite bouteille de vin...Alors... Santé !

Écrit par : Dim | 07/03/2007

ha ben mince alors (mais trois kilos c'est cool !!! :)

Écrit par : abs | 07/03/2007

Si ça fait comme moi le mois dernier, la grippe est forte et courte mais après c'est la grosse fatigue pendant bien 2 semaines! Je te le souhaite pas, mais prévois un emploi du temps un peu cool...

Écrit par : Br'1 | 07/03/2007

Dim--->Je retourne au boulot demain mais je tiens pas trop bien sur mes pieds encore j'ai fait une surinfection bacterienne

Ab6--->Ben oui quand même ;o)

Br'1--->Apparemment la nôtre est carabinée parce que je suis super faible pour l'instant

Écrit par : Jipes | 07/03/2007

salut jipes baidtedadt c'est boi qui a le rhube :-) les bicrobes ça passe par le det?

Écrit par : lobita | 09/03/2007

Lobita--->Lol !!!!!J'espüre que non t'imagines tous les gens et amis que j'aurais contaminé avec ma brippe ;o)

En tous cas remets toi bien, Bises :o)

Écrit par : Jipes | 09/03/2007

Les commentaires sont fermés.