Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2007

Belle réalisation de Lobita sur une musique de Dim et votre serviteur

Dans la petite histoire de mes collaborations démarrées suite a des rencontres par l'intermédiaire de ce blog, voilà un montage vidéo réalisé par Lobita dont je vous invite a visiter le blog. Ce montage a été illustré par une de mes compositions qui avaient déjà donné lieu a une superbe collaboration entre Dim (du blog Humeurs nuits) et moi-même.




Vous pouvez également visiter le Blog de mon ami Dim: Humeurs nuits ou figure également un autre montage de Lobita sur une musique de Dim cette fois ! Bon visionnage !

Commentaires

Jipes,
Que de bons souvenirs. Je me souviens encore de la première fois que j'ai entendu "tristesse" comme si c'était hier. Ce morceau de guitare est bonté pure et message de douceur. Voilà un évènement que je ne suis pas près d'oublier, là tout au fond du coeur ! Merci beaucoup pour cela !!!

Écrit par : Dim | 28/02/2007

Quelle belle réunion de talents ! Ce qui est génial, c'est que le net permette cela, et nous permette d'en profiter.
Création et partage... deux mots qui reviennent à l'honneur par de tels projets.

Écrit par : G. MIKE | 28/02/2007

C'est absolument magnifique ! je n'ai jamais rien vu de pareil, j'en suis tout ému et apaisé à la fois !

Vidéo, photo, poésie, musique et peinture réunis dans un concept génial ! Je suis vraiment sous le charme...

Écrit par : netgui | 01/03/2007

Bonjour Jipes,
Un retour dans la blogosphère des plus réjouissants : les amis associent leurs talents pour offrir des moments de qualité rare et d'émotion ! Vraiment superbe, sensible et très personnel. Et les images de Lobita "sonnent" d'une manière très particulière : on reconnait la patte de chacun et la guitare d'un Jipes inspiré. Du bonheur... Merci au trio ! Et un bravo plein d'amitié.

Écrit par : Philippe | 01/03/2007

bonsoir jipes... tout arrive au même temps, je suis comblée... c'est fantastique. A quand le prochain " croisement de chemins" A quand le prochain petit miracle?

Écrit par : lobita | 01/03/2007

C'est vraiment superbe !! Et ce morceau que tu as composé (et dont je me souviens aussi très bien) a un pouvoir déstressant indéniable ! Le tout forme un moment vraiment agréable à passer. Déconnexion, tranquillité, plaisir des yeux et des oreilles, hum ...

Belle collaboration en tous cas ;-)

Écrit par : Evin | 01/03/2007

Merci à tous je ne suis trop en état pour faire des commentaires sensés car j'ai choppé la grippe et j'ai passé ma journée au lit ! En tous cas merci à tous et toutes j'aimearis grandement recommencer une collaboration avec vous car ce fût un plaisir immense que de se retrouver ensemble même si c'est par le truchement du Net

Gros bisous je retourne me coucher

Écrit par : Jipes | 01/03/2007

Bon rétablissement grand Jipes !! Vitamine C et paracétamol à fond les ballons (elle m'a eue aussi la semaine dernière la saleté!).
Bisous.

Écrit par : Evin | 01/03/2007

Evin--->Oui je suis un peu sur un divan moelleux de drogue douce et d'endormissements forcenés je plane !!!

Écrit par : Jipes | 03/03/2007

superbe travail! que de poésie!
soigne toi bien

Écrit par : laouen | 05/03/2007

Il fut un temps où pour découvrir un nouveau musicien il fallait que celui-ci ait eut les bonnes grâces d'une maison de production, puis celles d'une radio ou d'une télévision.

Aujourd'huit vous vous asseyez devant votre ordinateur, vous trifouillez un peu votre souris, et hop, la musique jaillit, la magie fait son oeuvre, vous êtes sous le charme, vous venez de découvrir un nouveau talent. Qui plus est vous pouvez même discuter avec lui, elle est pas belle la vie?

C'est ainsi que j'ai découvert Dimitri, puis par son intermédiaire le mood et votre collaboration pour la très belle vidéo de Lobita. Le point commun de vos trois talents est sans nul doute la poésie.
Bon bah moi qui voulais réduire la liste de mes favoris c'est mal parti.

Bernard Joffroy

Écrit par : Bernard Joffroy | 06/03/2007

LAouen--->merci de ton petit mot, oui lobita a bien du talent et ca fait plasir de participer a un tel projet !

Bernard--->Soit le bienvenu sur le Mood, les amis de Dim sont toujours les bienvenus içi, la mage de l'internet et de notre petite communanuté est vraiment sympa on peut visiter bien des endroits grâce à cela et aux liens que chacun procure sur son petit "home".

Pour l'extension des blogs a visister je comprends et compatit mais c'est aussi du plaisir ;o)

Écrit par : Jipes | 07/03/2007

Les commentaires sont fermés.