Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2007

Quelques clichés de balade

Ce dimanche avec Joëlle nous avons enfin peu remettre nos pieds dans les traces des sentiers de campagne. Joëlle ayant bien récupérée après ces longues séances de kinésithérapie et de laser Mileta, nous avons pu faire une jolie promenade sous le soleil d'hiver.

Nous avons rencontré pas mal de promeneurs notamment un vieux monsieur avec qui nous avons conversé 5 mn durant sur les ravages des changements climatiques. J'en ai profité pour faire quelques photos qui sont sur Flickr ! Cliquez pour regarder le slide show

Commentaires

ça fait un bien fou ce printemps qui revient ! le soleil et le ciel bleu !! whouhaa quelle belle journée aujourd'hui !!!
tout plein de bises à Joelle pour qu'elle se rétablisse encore plus vite :-)

Écrit par : nath | 11/03/2007

vive le soleil et les beaux jours qui reviennent !
merci pour ce bain de soleil !

Écrit par : querna | 12/03/2007

hihi moi j'en ai profité pour aller me balader à la ville (alors que j'étais à la campagne !). bien que Joelle se rétablisse !!

Écrit par : David | 12/03/2007

Nath--->Oh oui ce que ca fait du bien on se sent revivre

Querna--->Pas de quoi content de partager avec vous ;o)

David--->Le soleil brille aussi en ville donc :o)

Écrit par : Jipes | 12/03/2007

woua tres belles photos! ça sent le printemps à plein nez là! de quoi se mettre du baume au coeur.

Écrit par : nie | 12/03/2007

Nie--->Content que tu ai aimé c'est vrai qu'avec le soleil ca va quand même mieux !

Écrit par : Jipes | 12/03/2007

Ouaip, le printemps est la saison des amours, et ce n'est pas cette belle photo de vous qui dira le contraire !!

Très belle nature par chez vous en tous cas. :o)

Écrit par : Evin | 12/03/2007

Evin--->On est mimi hein ;o) Ou la Nature est très belle en Alsace et j'invite tout le monde a venir en profiter notre table est ouverte :o)

Écrit par : Jipes | 13/03/2007

Waouu elles sont belles tes photos Jipes je suis bluffé. Moi les photos j'arrive à les monter quand elles sont déjà prise mais pour les prendre moi même c'est mission impossible, pas moyen de faire une photo qui tienne la route. Tu es photographe ou c'est juste un hobbie?

Écrit par : Bernard Joffroy | 13/03/2007

Bernard--->Non je ne suis qu'un amateur franchement les photos sont moyennes mais par contre le lumière d'hiver donne une teinte qui est vraiment sympa c'est donc la lumière rasante qu'il faut féliciter ;o)

Écrit par : Jipes | 14/03/2007

Ah oui, j'ai vu tes photos hier Jipes, et je les trouve vraiment belles. Une réussite. Et c'est dans ton coin ça ???
Mazette !

Écrit par : G Mike | 14/03/2007

GMike--->Oui c'est une de nos ballades préférés dans la campagne Sundgauvienne il y a pas mal de noyers et de prunelliers sauvages !

Écrit par : Jipes | 14/03/2007

j'ai été surprise: je m'attendais à des photos hivernales, et le diapo débute par de superbes fleurs tropicales!
belle lumière que celle d'hiver!
merveilleux aussi de pouvoir accorder son pas à celui de l'être aimé, surtout après une épreuve difficile, qui se termine

Écrit par : laouen | 14/03/2007

Laouen--->Oui le diaporama montre toutes les photos et donc aussi celles que j'ai pris a Auressio une petite île dur le lac de Lugano ;o)

C'est vrai que ca fait un bien fou d'etre enfin réuni tous les deux à marcher dans la Nature !

Écrit par : Jipes | 14/03/2007

Les commentaires sont fermés.