Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2007

Rare ici mais riche d'ailleurs

Je me suis fait assez rare ces derniers temps mais c'est pour la bonne cause plusieurs projets musicaux en route (avec Abcisse et Teradelie). Des concerts avec les SoulManiacs et Mojo a préparer (trois cette semaine),  et surtout un magnifique voyage en Belgique et dans le Nord de la France d'ou je suis revenu plus riche qu'avant 
(spirituellement surtout :o).
Bref beaucoup de choses a vous faire partager mais soyez patient il va me falloir un peu de temps (préparer les notes, trier les photos).

A tout de suite....................

13:56 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : voyage, concerts, musique, amitié

Commentaires

aurais tu quand même quelques minute à consacrer à ma curiosité ? (questionnaire sur mon blog ;-))
... j'ai hâte de voir les photos !

Écrit par : nath | 11/04/2007

Jipes, l'homme qui ne se repose jamais ? En tous cas, tu as une vie bien remplie, en quantité, mais surtout en qualité !

Écrit par : G. MIKE | 11/04/2007

GMike--->C'est clair que l'emploi du temps des prochaines semaines est un peu dingue mais bon c'est cool aussi ;o)

Écrit par : Jipes | 11/04/2007

bon ben on patiente.

Écrit par : ab6 | 15/04/2007

Comme toute star qui se respecte monsieur sait se faire attendre :-) Bon bah si on se faisait une petite bierre pour patienter?

Écrit par : Bernard J | 15/04/2007

Ab6--->Toute nouvelle note, déolé mais avec trois concerts de suite plus la préparation de mon voyage au Burkina Faso pas facile de tenir le Blog à jour ;o)

Bernard J--->Oui tout a fait une Kriek ou bien une Chimay Bleue ?

Écrit par : Jipes | 15/04/2007

Les commentaires sont fermés.