Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2007

Enchaînéééééééééééé !!!!!!!!!!!!!

Bon Angélina m'a enchaîné alors allons-y ! Lecteurs sensibles abstenez vous je donne dans la sinistrose en ce moment


A propos de ma chérie
Elle a bien du mal avec moi en ce moment pas facile a vivre le Jipes !
A propos de vendredi:
Heu pas grand chose, télé avec le multiplex de Ligue 1 tout en jouant du Dobro, RAS
A propos du boulot:
Ils m'emmerdent tous autant qu'ils sont en ce moment je supporte pas grand chose

A mon propos:
 J'ai perdu 3kg depuis mon retour du Burkina mais j'ai perdu ma bonne humeur avec mes kilos.

A propos des bêtes:
J'humidifie le terrarium de notre mygale trois fois par semaine mais elle n'a pas l'air d'apprécier :o(
A propos des amis:
General Lee un pote harmoniciste m'a proposé d'aller faire un petit concert improvisé à 2 enfin une bonne nouvelle

A propos de la semaine prochaine:
Une jam session le 2 juin ca va me dégourdir la guitare !

A propos de façon de conduire:
Il faut absolument que je fasse changer l'auto radio je peux plus passer de CD et j'arrête pas de zapper les stations de radio ¨Pas bon pour la concentration

A mon propos d'hygiène:
J'ai des boutons, j'ai beau essayer d'éviter les moustiques au boulot pas moyen alors en avant l'Héxomédine en tartine

A propos de mes rêves:
Pas vraiment sympa mes rêves en ce moment des guerres, des poursuites, des tortures Bref passez votre chemin !

A mon propos:
Je suis un peu dans le trou je dois dire j'attends de toucher le fond il paraît qu'on remonte après ? Chouette !

A propos de la photo:
Qu'est ce t'as tu veux ma photo ;o)

A propos de la négociation sociale
Ben pas de souci tout est déjà décidé messieurs les syndicalistes "Signez là on s'occupe de tout "


Voilà je passe le flambeau a qui le voudras !

Commentaires

bah bah bah..petite baisse de moral...allons allons...

Juste que si t'es dans le trou, t'es déjà au fond non????

Bon allez, remonte..arffff. Pis, sans vouloir te forcer la main, après avoir accroché une interview de Netgui publiée sur mon blog 6cordes, ce serait chouette que j'accroche une interview de Jipes...
Suis à ta dispo pour en parler...fais moi signe steuplé!!! (avantage: ça te changera les idées)

Écrit par : g260 | 29/05/2007

Moi, j'ai trouvé un truc, j'ai trouvé un vieux matelas à ressorts, l'ai démonté, j'ai récupéré les ressorts, en ai tapissé le fond du trou, remis un mousse par dessus, et quand je tombe dans le trou, de un, je me fais moins mal, et de deux, ben je remonte beaucoup plus vite... et parfois, si la chute est trop rapide, je te dis pas la remontée !

Écrit par : G. MIKE | 29/05/2007

La vie en dent de scie, après la descente, l'ascension ou après la chute, la remontée? Pas simple.
Bah ! vivement le 2 juin!

Écrit par : angelina | 29/05/2007

Pour ce qui est du fond du trou j'en connais un rayon, on fait copain copain lui et moi, je pourrais même le cartographier tellement je l'ai sillonné de long en large, et pourtant je me dis que je n'ai pas de raison de me plaindre, je vie dans un pays libre, je mange à ma faim, j'ai un toit sur la tête et surtout j'ai comme toi une femme qui me supporte, alors qu'est ce que je fout dans ce trou? Oui mais voilà, l'âme humaine est plus compliquée que ça et les choses ne sont pas aussi simple, et puis entre nous soit dit ce n'est pas pour rien qu'on est musicien.
Si j'avais inventé la machine à remonter le moral je te refilerais volontiers les plans, mais en attendant je ne peux t'offrir que mon très sincère soutien amical.

Écrit par : bernardjoffroy | 29/05/2007

Bah, ça va s'arranger. Passes donc à la maison, ça te changera les idées.

L'oiseau

Écrit par : Blackbird | 30/05/2007

Eh dites, si on faisait un club de "ceux qui ont une femme qui ont du mérite à nous supporter" ?
Jipes, dis-toi que pour un musicien de blues, c'est normal d'avoir... des coups de blues, profites-en pour te laisser inspirer musicalement, et pourquoi pas, essaies-toi aux accords majeurs ;-)

Écrit par : Bernard R | 30/05/2007

G260--->Merci de ton soutien ,o) OK pour l'interview je t'envoie un petit mail

GMike--->Oui t'as raison des ressorts bien dynamiques alors hein ?

Angélina--->Comme tu dis vivement demain ;o)

Bernard J--->Je vois qu'on se comprend bien :o) Le vague à l'âme ! Sans raison oh non je ne crois pas les blessures sont bien plus profondes que d'avoir juste un toît et de quoi manger même si c'est essentiel mais y a des démons qui nous guettent malgré tout ....Ouais peut etre que c'est ce qui fait de nous des artisans musiciens ce besoin irrépressible de partager des sentiments ?

Blackbird--->Sympa merci de l'invitation !

Bernard R--->Peut etre que l'on devrait juste leur montrer a quel point on les aime pour ca et pour le reste. Les accords majeurs c'est vrai que j'ai du mal j'ai toujours préférer les mineurs !

Écrit par : Jipes | 30/05/2007

les hauts , les bas, je crois qu'on y a tous droit.
personnellement j'ai trouvé ma solution...
je crois qu'on doit tous réfléchir à ses démons et tenter de trouver une solution ou du moins tenter de les gérer.
jusqu'à présent Jipes les notes que tu as faites étaient positives. j'espère que la jamsession du 2 va te donner du baume au coeur!
sslurrrrp!!!!

Écrit par : nie | 30/05/2007

Allez Jipes, accroche toi à ta guitare, fais une remontée de gamme et tu vas te retrouver à la surface !
Anthony Gomes a intitulé son dernier album "Music is the medicine", je trouve celà tellement vrai !
Je t'ai envoyé une proposition par mail pour le dimanche 01/07/2007, il s'agit également de musique, donc de se changer les idées, de positiver. La balle est dans ton camp mon ami. ;-)
@+

Écrit par : sergio88 | 31/05/2007

Nie--->Je gère mes démons mais parfois j'ai du ma a fermer la porte du placard ;o) La musique adoucit les moeurs !

Sergio--->Ouais ma gratte est un soutien quand ca va pas trop c'est dans ce smoments là que je suis inspiré !; J'ai bien reçu ton mail je ne sais pas encore si je suis là ce jur là je te recontacte ;o)

Écrit par : Jipes | 31/05/2007

courage...dit elle en s'ouvrant les veines (je rigole hein:)
ben c'est cool pour la jam session on pourra entendre ????

Écrit par : ab6 | 02/06/2007

Ab6--->Non en fait je n'avais pas l'envie d'y aller :o(

Écrit par : Jipes | 03/06/2007

"quand ca va pas trop c'est dans ces moments là que je suis inspiré"
Moi j'aime bien alors quand ça ne va pas trop pour toi ;-)

Écrit par : G. MIKE | 05/06/2007

jipes, tu aurais dû venir aux Dominicains de Guebwiller samedi soir : c'est pas Stockhausen qui t'aurait remonté le moral :-) mais Solar Fields et Aes Dana certainement avec leur musique ambient bien planante et lancinante, de plus avec de belles images de nébuleuses et de galaxies sur écran géant dans la grande nef, et puis allongé dans des transats c'était cool, oui, du baume pour le coeur ! Allez, ça roule jipes, c'est marrant, hier à la TV avec Serge Moati, j'ai entendu Dominique Volton dire : "on prétend que ça va mal en France, que devrait-on dire au Burkina Faso", tu es bien placé pour apprécier ;-)

Écrit par : bernard reeb | 06/06/2007

une mygale? argh... si un jour je passais chez vous, faudrait mettre un linge sur le terrarium, sinon vous retrouveriez Laouen raide morte de peur,je l'avoue!!
toi aussi tu es dévoré par les moustiques? moi de même. un seul à 10km à la ronde, et il est pour bibi. si j'ai le malheur de promener en forêt en short et bras nus, comme ce week end, je me gratte au sang pendant une semaine!!
c'est le contre coup de ton voyage au burkina qui t'a fatigué (le moral) peut être?
j'espère que tu retrouveras le sourire, et un sommeil moins agité, rapidement

Écrit par : laouen | 06/06/2007

(jipes, et avec tous ces messages bienveillants, ça va mieux ou pas ?)

Écrit par : bernard reeb | 06/06/2007

GMike--->C'est vrai que ca m'inspire au niveau musique souvent

Bernard R--->Dommage en effet j'ai reçu leur pub mais je n'ai pas vraiment la tête aux sorties

LAouen--->Je te rassure elle est dans un vivarium bien fermé ! Le sourire reviendra j'espère

Écrit par : Jipes | 07/06/2007

Les commentaires sont fermés.