Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2007

Sel Evident: Une artiste poétique mais engagée


Le clip parle de lui-même, il a été réalisé par Molly Wobbles et illustre parfaitement l'horreur d'un certain jour de septembre qui a coûté tant de vies là-bas et ailleurs depuis au nom d'intérêts particuliers ! En tous cas voilà le message qu'Ani Difranco a voulu faire passer j'espère que vous y serez sensible moi je ne me lasse pas de l'écouter. Si vous avez des difficultées avec les paroles voilà le lien qui vous dirigera vers la version écrite.

Petit aparté:
Je me rappelle notre nouveau ministre des relations internationales etait lui aussi pour la guerre en terre d'Islam et on voit ou on en est de nos jours. Après ca ca sera difficille de me faire avaler ces couleuvres roses déguiséees en bleu. J'avais du respect pour lui mais je crois qu'il s'est trompé c'est humain direz vous !

Commentaires

C'est le "self-evident" de la déclaration d’indépendance des US : “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." à la sauce Ani

Écrit par : angelina | 31/05/2007

Angeina--->Oui tout a fait :o) Tu aimes Ani ?

Écrit par : Jipes | 31/05/2007

Formidable Ani, comme d'habitude, devrais-je dire. Des couleuvres roses déguisées en bleue ? Est-ce que celle-là n'aurait pas toujours eu une seule couleur, celle de sa réussite personnelle ? Oui, moi aussi, j'avais de l'estime. Bah, j'attends de voir.

L'oiseau

Écrit par : Blackbird. | 01/06/2007

Blackbird--->Ben oui moi c'est tout vu :o(

Écrit par : Jipes | 01/06/2007

Joker! :-)

Écrit par : angelina | 01/06/2007

Angélina---> :o) OK on en parlera en catimini alors ;o)

Écrit par : Jipes | 01/06/2007

Ma femme m'a dit tu dois faire une croix sur kouchner, mais moi je veux continuer de lui faire confiance, et puis tant qu'a avoir un gouvernement Sarkozy autant qu'il y ai des gens en lesquels j'ai confiance dedans, en espérant bien sur que Sarkozy lui laissera suffisament de liberté pour agir à sa guise, sinon il pourra toujours demissionner. Laissons un peu de temps au temps nous verrons bien au moment de faire les comptes. Et puis entre nous un Bernard ça peut pas être bien méchant. :)

Écrit par : bernardjoffroy | 01/06/2007

Bernard J--->Que dire si ce n'est que ce revirement n'en est pas vraiment un puisqu'il est pour le droit d'ingérence que ce soit en Irak ou au Darfour donc il reste fidèle à ses opinions. Pour le reste c'est de la politique mais c'est peut etre ca qui me déçoit le plus La carrière.....

Écrit par : Jipes | 02/06/2007

moi aussi je trinque à tous les innoncents victimes de la mauvaise politique de leur gouvernement. Les Américains ont toujours cru que leur territoire était inattaquable; ils se sont aussi bien arrangés pour que les bombes tombent ailleurs. Mais ce n'était certainement pas aux pauvres personnes, qui se trouvaient au mauvais endroit ce jour-là, d'en faire les frais. :-(

Écrit par : lobita | 03/06/2007

Lobita--->Tout a fait d'accord c'est bien l'hypocrisie de ce régime qui est en cause et le fait qu'ils aient volé les élections :o(

Écrit par : Jipes | 03/06/2007

Oui mais pourquoi ils ont revoté une deuxième fois pour ce type? C'est dingue ça!!!

Écrit par : bernardjoffroy | 03/06/2007

Bernard J--->Ben on a bien voté deux fois pour Chirac non ?

Écrit par : Jipes | 04/06/2007

Tout à fait d'accord avec ton aparté!

Écrit par : ars | 06/06/2007

c'est drôle, même si je n'y crois pas, j'ai toujours l'espoir moi...

Écrit par : nie | 07/06/2007

Nie--->J'aimerais partager ton optimisme !

Écrit par : Jipes | 07/06/2007

COucou Jipes, j'ai pas le son, j'ai rien. C'est l'enfer. :)mais bisoux !

Écrit par : abs | 08/06/2007

Abcisse--->Vivement le Mac hein ;o)

Grosses bises !

Écrit par : jipes | 08/06/2007

Les commentaires sont fermés.