Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/08/2007

Rencontre de deux prodigieux musiciens

Mon ami Shinji désormais en stage post doctoral à San Diego vient de me faire parvenir cette vidéo fabuleuse. Je vous avais déjà parlé de Jake Shimabukuro ce joueur de ukulélé prodige mais le voilà désormais associé à un autre monstre sacré de la guitare cette fois Tommy Emmanuel. Pour tous les guitaristes point n'est besoin de présenter le lascard mais pour les autres sachez que Tommy Emmanuel est un prodige australien monstre du style Fingerpicking dans l'esprit de Jerry Reed ou Chet Atkins. Il se produit en solo depuis de nombreuses années sur toutes les scènes du globe et fascine tous le publics qui ont eu la chance de l'applaudir. Mais laissons place aux images elles parlent d'elle même ;o)

 

 

Commentaires

Salut Jipes,
belle pépite que cette vidéo..un must...excellent

Écrit par : G260 | 07/08/2007

Abcisse--->Oui ca va bien faut pas se plaindre ;o)

Écrit par : Jipes | 07/08/2007

Superbe !! Ca m'a donné la chair de poule tout le long ! Vraiment excellent!

Écrit par : Evin | 08/08/2007

Evin--->Oui ils sont sacrément bons ;o)

Écrit par : Jipes | 08/08/2007

comme ça, on vient sur mon blog poser des questions indiscretes... coquin... ;-)

Écrit par : lobita | 08/08/2007

Lobita--->C'est parce que tu as excité ma curiosité a propos de ce fameux "jeune homme" :o)

Écrit par : Jipes | 08/08/2007

Je suis allé voir les photos....superbes aussi...avec tous les "Fabulous", pour la postérité dans ton album...trop belles ces photos, celles de "Slim" sont très très...Blues...sourire!!!
Excellent, vraiment excellent...quelle chance d'avoir eu la possibilité de faire de telles photos..Et merci aussi pour le partage!!!

Écrit par : G260 | 10/08/2007

Yves--->Merci je suis content de les partager avec tout le monde J'adore Magic Sim quelle présence hallucinante ! je te souhaite d'aller à Cognac un de ces 4 ça vaut vraiment le coup

Écrit par : Jipes | 10/08/2007

Waaaaaaa.....superbe ce morceau, la mélodie est magnifique.

Mais je me pose une question...tu dis que Tommy Emmanuel est un as du Finger Picking...mais pourtant là il joue au médiator, c'est juste pour les besoins du morceau?

Bisous.

Écrit par : Julie | 13/08/2007

Julie---> Cet artiste joue de toutes les manières possibles mais son style c'est au doigts Fingerpicking ceci dit suivant les besoins, il sait tâter du médiator (flat picking)

Écrit par : Jipes | 13/08/2007

Les commentaires sont fermés.