Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/10/2007

Twilight Circus

 Grâce à mon ami Yves de l'excellent Blog 6cordes je viens de découvrir cette somptueuse vidéo d'un court métrage réalisé par un francais Pierre Migeot. Un véritable voyage onirique comme je les aime avec une animation fluide des plus agréables et poétique.
 
 A noter que le site 6néma qui héberge ces créations est un véritable portail de courts-métrages ! Créé en 1999 ce portail a pour but de faire découvrir au plus grand nombre d'internautes des courts métrages et de l'autre côté permettre aux jeunes réalisateurs de montrer leurs oeuvres. Pour ce faire ils rémunérent les artistes grâce à la redistribution des revenus publicitaires générés.
 
 
 

Commentaires

Merci pour la référence Jipes...
6cordes n'est pas des plus excellents, mais le compliment touche !

Écrit par : G260 | 16/10/2007

Yves--->Mais bien sûr que si je trouve que tes posts sont de plus en plus intéressants et diversifiés !

Écrit par : Jipes | 16/10/2007

en effet, c'es le genre de truc que j'aime. merci pour l'info!

Écrit par : nie | 17/10/2007

C'est effectivement très beau et une bien belle initiative de ce site que je ne connaissais pas. Merci à toi Jipes et bravo à 6néma.

Écrit par : BernardJ | 17/10/2007

Nie--->Y a vraiment des merveilles sur ce site !

Écrit par : Jipes | 18/10/2007

BernardJ--->C'est grâce à Yves de 6 cordes que j'ai découvert ce bijou !

Écrit par : Jipes | 18/10/2007

Super super moment sur ton blog, Cher Jipes, avec cette belle découverte qui n'est pas sans me rappeler l'élan tout poétique d'un certain Monsieur guitariste et de son goût tout particulier pour la vraie, la belle, l'indispensable douceur !!! Quand j'écoute et regarde, je reconnais immédiatement l'auteur de la note !!! Cela fait tout de même un bien fou que de retrouver ses amis dans cette curieuse invisibilité !!! Merci pour cet instant de rêverie hors du commun...A très très bientôt.

Écrit par : dim | 25/10/2007

Dim--->Merci de tes mots toujours aussi chaleureux ! C'est une chance de s'etre rencontré à travers ce média si étrange qu'est internet on doit remercier Mike c'est un peu grâce à lui !

Écrit par : Jipes | 26/10/2007

Les commentaires sont fermés.