Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2008

Taggué en double je suis

Petit intermède avant de vous livrer la dernière partie de mon récit sur la soirée Scène ouverte avec les vidéos des autres participants.

Lobita et Ars (entre autre je em soiuviens plus si il y en aeu d'autres) m’ayant taggué, me voilà coincé

Alors rapellez le lien de celui ou celle qui vous a taggué Le site de Lobita la louve c’est par là, pour les superbes photos de Ars c'est ici

Règle 2 : rapellez les règles du jeu

Règle 1 : Rappeler le lien de la personne qui vous a taguée
Règle 2 : Préciser le règlement sur son blog
Règle 3 : Mentionner six choses sans importance sur soi
Règle 4 : Taguer six personnes en mettant leur lien
Règle 5 : Prévenir ces six personnes via leurs blogs respectifs

Règle 3 : Alors listez six choses sur Soi sans importance

1-Je suis un amateur de beurre salé (si y en a pas je prends du normal)
2- J’ai pratiqué la danse folklorique (bon y a prescription hein !)
3- Je dors en pyjama (je suis frileux)
4- Je fais du 45 de pointure
5- Je ne sais pas bricoler
6- J’adore lire aux toilettes

Règle 4 : Tagguer a votre tour six bloggeurs ou bloggeuses

alors si ils le veulent bien
GMike, Titus, Lise, Valérie, Mich et Evin bien sûr !

10:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : taggué, blogs, amis

Commentaires

Arghhhh Fay m'avait déjà taguée et j'avais esquivé. Bon je vais y réfléchir :)

Écrit par : Valérie de Haute Savoie | 28/02/2008

Faut-il que je dise merci pour l'invitation, Jipes ;0)
Enfin, merci quand-même !
Je vais m'y coller sans tarder ! A plus !

Écrit par : Titus | 28/02/2008

Heu, qu'est-ce qu'on fait quand on a déjà joué ? Ca compte ?
Bises

Écrit par : Lise | 28/02/2008

Voilà Jipes, j'ai rempli mon contrat ! Encore merci !
J'attends tes commentaires !

Écrit par : Titus | 29/02/2008

VAlérie--->merci d'acoir accepté ;o)

Titus--->Cool !

Lise--->OK j'avais pas lu au temps pour moi ;o) pas grave si tu veux rééditer a toi de voir :o)

Titus--->J'y vais de ce pas

Écrit par : Jipes | 29/02/2008

hihi! tu l'as fait!

Écrit par : ars | 01/03/2008

Ars--->On ne peut rien vous refuser ;o)

Écrit par : Jipes | 03/03/2008

Les commentaires sont fermés.