Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2008

Désolé je vous abandonne :o(

cc63776372ac1f8ccda7cc6ef2d82ead.jpgNavré ces temps ci je n'ai ni le temps, ni l'énergie de poster ! Pour ceux qui pensaient que j'etais un sur-homme doué d'une volonté d'enfer désolé mais ce n'est pas le cas, j'ai rd'ailleurs epris 900grammes cette semaine, je ne note plus mes repas et ma tête pleine d'échéances me fait passer des nuits agitées.
 
Cette semaine on a passé de nouveau un week-end entier a bosser le nouveau répertoire avecles Soulmaniacs pour etre fin prêt pour la Fête de la musique ou on sera en groupe phare de la soirée sur une grosse scène régionale. Entre ca et l'organisation de notre retraite scientifique avec le labo (fin juin) et le changement de projet annoncé par mon boss la semaine dernière, je stresse un peu.
 
Les vacances se rapprochant à toute blinde, et comme dab je veux toujours en faire le maximum et du coup ca se bouscule dans mon petit crâne de piaf.
 
Bref je craque un peu et je n'ai plus le temps ni pour le blog ni même pour mes compos persos qui végètent lamentablement en attente d'enregistrement :o(
 
Bon allez je ne me plains pas hein j'explique ;o) 

Commentaires

c'est généralement dans ces périodes de stress que l'on reprend un peu de poids. pas de quoi flipper, tu surveilles la balance et te reprends en mains en temps voulus. il y a parfois des obligations incontournables. fais ce que tu as à faire et tu pourras ainsi te reposer comme il se doit pendant tes congés.
chaque chose en son temps, on est pas des machines!

Écrit par : nie | 09/06/2008

T'inquiètes pas, on est tout à fait capable de patienter jusqu'à ce que tu aies à nouveau un peu plus la tête à ça.
Les 900 gr c'est le stress, essentiellement de la flotte qui s'évacuera rapidement.

Écrit par : Valérie de Haute Savoie | 09/06/2008

mais non, Jipes, tu n'abandonnes rien, tu séries les priorités comme cela doit être fait!
t'inquiètes, à cette période de l'année, on en est tous au même point (du moins, j'imagine, en tout cas je suis de tout coeur...dans ton cas).
en plus, il ne fait même pas beau!
quand au poids, pense positif "les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout"

Écrit par : Lefty | 09/06/2008

Boah, on a tous des hauts et des bas, it's life. Faut juste penser aux hauts quand on est en bas... et ne plus penser à rien quand on est en haut. ;-)

Écrit par : G.Mike | 10/06/2008

Nie--->Merci c'est sympa faut que je me calme tu as raison mais je suis un angoissé de nature !

Valérie--->Merci, faut juste que je remette de l'ordre dasn les priorités et puis ca va aller .o)

Lefty--->Oui sauf que j'ai pas vraiment l'impression de faire un choix ;o) Pour le poids t'as raison ca va aller :o) Quoique je suis invité aux noces de diamant des beaux parents va falloir jouer sérré :o)

Mike--->C'est bien vrai restons en haut bon sang ;o)

Écrit par : Jipes | 10/06/2008

Les commentaires sont fermés.