Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/06/2008

Hier c'etait répet ! Un titre non ?

Hier la journée etait OK pas très cool mais ca va au moins un peu de soleil nous a chauffé la peau, par contre hier soir Maxime est venu à la maison pour une petite répet. Maxime est le saxophoniste du Jipes Project drôle de nom pour un groupe qui se résume à un duo mais peu importe ! Nous avons tournée autour d'une nouvelle compo et d'embryons d'idées pou une deuxième à venir.
 
Autant vous dire que ca m'a fait beaucoup de bien car mon moral etait assez bas alors la musique a vraiment des vertus apaisantes pour moi et puis Max a vraiment bien du talent ! Je vous ai mis ci-dessous la petite vidéo d'hier. A noter que Max n'avait jamais entendu la composition avant c'est donc un premier jet moi je trouve ca déjà superbe !
 
Qu'en pensez vous ? Auriez vous un titre qui vous vient à l'esprit ?
 

Commentaires

Ben ptet sur base de tes derniers mots : "Ça c'est bon..." "That's good !" ou alors "So good" ou "Feelin' so good" ou "Feelin' good" ouais, ptet ben ça : "Feelin' good".

Il est doué le Max, pour un premier jet, ça en jette !!!

Écrit par : G.Mike | 19/06/2008

Mouai, ben, ça vient après la pluie, pendant le soleil, c'est une impro, moi, j'verrai bien
"It comes like that just, after the rain"
ou alors, plus simple
"just after the rain..."
ou encore
"Impro grows up after the rain"
ou alors si on se réfère à la science des jardiniers
"Rain, Sun, Warm (It grows up)"
ou alors, pour évoquer le duo
"Rain and Sun duet"

Heuuu...j'en donne encore des titres Jipes????

En tout cas, c'est sympa, le doux son du bois contre le métal du dobro
Tiens, et si tu appelais ça "Wood and steel"...ça pourrait même être le titre d'un album tiens!

Bon, j'arrête parce que j'en ai encore pleins des comme ça!

Écrit par : Yves | 19/06/2008

en effet ça fonctionne. surement que vous vous entendez bien et du coup...
c'est chouette!

Écrit par : nie | 19/06/2008

Hey Jipes, là mon 3G ne suffit pas pour charger vite, mais j'écoute samedi, c'est promis !
j'adore les "pattes"... si tu vois c'que j'veux dire....!!

Écrit par : Doume | 19/06/2008

Eh bé, pas mal du tout, cette impro !! Je pensais à un truc du genre "sum-jazz time" car ça sent l'été, le jazz et le summertime ...

Écrit par : Laurenn | 19/06/2008

trouver un titre, ça n'est certes pas le plus facile.
je ne sais pas, mais il me semble contrairement aux comments précédents que ça n'est pas forcément un morceau gai et estival, j'aurais plutôt dit nostalgique et automnal...
mais "Autumn Leaves", c'est déjà pris..
je verrais bien une ville, dans le titre, et puis...autre chose (voilà qui est constructif ¬¬)

Écrit par : Lefty | 20/06/2008

Rrraalalaah j'ai déjà un mal fou à trouver des titres pour mes propres compos alors en trouver pour les autres laisse tomber, les titres pour moi c'est un vrai calvaire :( Désolé Jipes va falloir que tu te débrouilles tout seul mais bon je te soutiens psychologiquement pas de problème. :)

Écrit par : BJ | 20/06/2008

Très chouette !
Je suggère : "Errances nocturnes"
Bonne continuation

Écrit par : Titus | 22/06/2008

GMike--->Merci mon ami Feel good c'est déjà pris mais feelin good why not ;o) Ouais Max il est doué !

Yves--->J'aime bien After the rain merci ! Pourquoi Wood and steel ? Un sax c'est pas un bois non ?

Nie--->Oui et ca a été immédiat, mon envie c'est de commencer à tourner régulièrement avec lui à la rentrée

Écrit par : Jipes | 23/06/2008

Doume--->oui ici on appelle ca les "côtelletes"

Laurenn--->Summertime bien essayé mais Gerschwinn est döjà passé par là :o)

Lefty--->Une ville OK mais c'est vaste non ;o)

Écrit par : Jipes | 23/06/2008

Bernard J--->MDR merci quand même :o)

Titus--->Pas mal du tout ton titre Merci ;o)

Écrit par : Jipes | 23/06/2008

non seulement j'arrive trop tard, mais en plus je n'ai pas de son:(

Écrit par : ars | 24/06/2008

Ars--->Jamais trop tard une amie n'est ;o)

Écrit par : Jipes | 30/06/2008

Les commentaires sont fermés.